Forums GAMERGEN

The Division : les bons mots des joueurs dans une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : les bons mots des joueurs dans une vidéo

Message non lupar Windurst » 18 Déc 2015, 10:39

Kainhunter Wrote:Ubisoft tente de faire des jeux diversifié?

Désolé j'ai cru mourir de rire après le commentaire de windurst. On parle bien de l'éditeur qui presse à mort chacune de ses licences et passe son temps à faire de fausses promesses comme Activision et EA? Sérieusement il faudrait que certains arrête de défendre Ubisoft bec et ongles car c'est à l'origine une boîte française. Cet éditeur est aussi pourri que les autres car ce sont les actionnaires qui décident et même un rachat de vivendi ne pourra faire pire.

Bah continue à rire et à te toucher si ça te fait plaisir. Parce que tu crois que tu crois que toutes les autres boites, c'est Bisounours et cie, juste pour te faire plaisir ? Allez, je vais rire avec toi !
Et ça n'enlève en rien la qualité probable de ce futur jeu mais bon, discuter avec toi alors que tu n'es là que pour critiquer les autres sans respecter leurs commentaires (si ça ne va pas dans ton sens) et faire croire que tu as la science infuse. Tant mieux pour toi, après tout c'est Noël :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen