Forums GAMERGEN

The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort sur le développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort

Message non lupar Helvete » 09 Mai 2015, 20:35

less.cro Wrote:Je l'ai déja écrit ici plusieurs fois, c'est quoi un "beau jeu" maintenant sur NextGen ?
Les mecs ils jouent depuis quel génération de console ? PS3/X360 ?

Non parce que, je vais parler de mon dos (et merde encore un vieux), j'ai commencé avec un Amstrad/Atari... Mais maintenant c'est rudement bien fait et détaillé...

Prenez un jeu ps3/360 après une année d'exiustence de console et comparé le à un jeu X1/PS4 de première génération...

Si il y en a un qui ose me dire que c'est pareil... c'est qu'il passe son temps à manger des 4 fromages...

Sinon pour en revenir a en revenir au jeu en lui même, j'aimerai avoir quelque chose à manger depuis le temps car je sens bizarrement quelques surprises sur la direction artistiques qui va différer de l'idée originale qu'ils nous avaient pondus initialement.

A suivre avec intérêt pour ma part car le concept et Frostbyte me font des clins d'oeil...

Perso j'ai commencer ma "vie" de gamer sur super ness/megadrive puis sur N64 pour finir sur xbox one... et c'est sans aucuns doute une belle claque visuel ce qu'on a eu depuis le duo 360/ps3 et sa continu sur X1 et ps4 et tempis pour le 1080p/60fps, jusqu' a y a pas si lontemps ma Tv 1080p etait en 50hz donc les 60fps tu t'assois de dessus et tu rêve...
aujourd'hui ma tv 1080p3D est en 400hz donc plus de souci mais je cours pas après le 1080p 60fps !

Pour revenir a The Division que j'attend beaucoup, je crains le pire quand je vois le niveau des jeux Ubi actuel, pour moi s'il tourne que en 900p 30fps (sans trop de chute) mais que globalement il est comme ce qu'on nous a montrer j'en serai déjà super content !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Mr.B » 09 Mai 2015, 22:54

Y'a généralement un très grand fossé entre ce qu'"Ubisoft" annonce et ce qu'il nous sorte au final, mais c'est vrai que ce "The Division" m'intéresse, surtout pour son côté stratégique, survie en petit groupe, l'idée est pas mal, reste plus qu'à voir les prochaines annonces et le résultat final (qui espérons-le soit à la hauteur de ce qu'"Ubisoft" nous a dévoilé ...)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar less.cro » 10 Mai 2015, 07:11

@ Helvete...
On est bien d'accord que cette course au 1080p et 60 fps est une aberration marketing suivie par ceux qui sont en mal de confiance... On dirait ils sont une machine hardcore gamer entre les mains...
Alors qu'ils sont qu'une misérable console de salon... Si t'as pas un PC mode gamer, tu perds toujours ! :lol:

Ensuite on pense tous pareil, Ubisoft fera surement des surprises avec ce jeu mais seront elles bonnes ?

@ Mr B
Normalement avec une licence estampillé Tom Clancy, on doit pouvoir s'attendre en terme d'expérience militiare à un truc plutot bien fait... Mais avec Ubisoft, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !!

Sauf 2 points sont surs... des absurdités et des bugs...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Monkey » 10 Mai 2015, 23:23

Si ils font comme Watch Dogs , non merci...
Avec la douille que je me suis pris j'ai encore mal.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Message non lupar less.cro » 11 Mai 2015, 06:28

Le gamer aime se faire prendre méchamment... Mais il se fait prendre en Français donc çà passe mieux...
En fait on se laisse emporter par nos sentiments, Watch Dogs était pas un mauvais jeu mais avec de gros trous en terme de gameplay... un scénario vite bâclé... c'était la première tournée test pour cette licence...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen