Forums GAMERGEN
The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort sur le développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort sur le développement
Accéder à la news : The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort sur le développement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division : les Français d'Ubisoft Annecy en renfort
En espérant un trailer voir une phase de gameplay pour l'E3
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
je sent bien une annonce a E3 genre beta lancer peut de temps après leur présentation 

-
Average Gamer Pro
Toute facon il sera downgrade et bug comme tout leur jeux !
-
merinvillois Gamer Averti
- Prénom: frederic
Pressé d'y mettre la main dessus à ce jeux. J'adore le concept. Si il est aussi beau que W_D moi ça me va.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
" sur cette incroyable franchise "
Tellement incroyable qu'aucun épisode n'est encore sorti... Ah le discours commercial des développeurs / éditeurs...
Tellement incroyable qu'aucun épisode n'est encore sorti... Ah le discours commercial des développeurs / éditeurs...

-
Duiken Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Pressé d'y mettre la main dessus à ce jeux. J'adore le concept. Si il est aussi beau que W_D moi ça me va.
W D beau ? wtf quesqu il faut pas entendre
-
merinvillois Gamer Averti
- Prénom: frederic
Je le disais dans le sens aussi beau que WD. Pas que WD était clairement le plus jolie. Je m'en fiche de la course au graphisme de folie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Je le disais dans le sens aussi beau que WD. Pas que WD était clairement le plus jolie. Je m'en fiche de la course au graphisme de folie.
Fait pas attention Jaiden , c'est ça la nouvelle génération de "Gamer" "1080p 60fps" Obligatoire sinon c'est un jeu de merde... c'est désolant.
Pour ma part j'aime le concept apocalyptique de ce jeu il me fait aussi de l’œil celui là

-
AssassinsDefy Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
- Pays: Tahiti
Je l'ai déja écrit ici plusieurs fois, c'est quoi un "beau jeu" maintenant sur NextGen ?
Les mecs ils jouent depuis quel génération de console ? PS3/X360 ?
Non parce que, je vais parler de mon dos (et merde encore un vieux), j'ai commencé avec un Amstrad/Atari... Mais maintenant c'est rudement bien fait et détaillé...
Prenez un jeu ps3/360 après une année d'exiustence de console et comparé le à un jeu X1/PS4 de première génération...
Si il y en a un qui ose me dire que c'est pareil... c'est qu'il passe son temps à manger des 4 fromages...
Sinon pour en revenir a en revenir au jeu en lui même, j'aimerai avoir quelque chose à manger depuis le temps car je sens bizarrement quelques surprises sur la direction artistiques qui va différer de l'idée originale qu'ils nous avaient pondus initialement.
A suivre avec intérêt pour ma part car le concept et Frostbyte me font des clins d'oeil...
Les mecs ils jouent depuis quel génération de console ? PS3/X360 ?
Non parce que, je vais parler de mon dos (et merde encore un vieux), j'ai commencé avec un Amstrad/Atari... Mais maintenant c'est rudement bien fait et détaillé...
Prenez un jeu ps3/360 après une année d'exiustence de console et comparé le à un jeu X1/PS4 de première génération...
Si il y en a un qui ose me dire que c'est pareil... c'est qu'il passe son temps à manger des 4 fromages...
Sinon pour en revenir a en revenir au jeu en lui même, j'aimerai avoir quelque chose à manger depuis le temps car je sens bizarrement quelques surprises sur la direction artistiques qui va différer de l'idée originale qu'ils nous avaient pondus initialement.
A suivre avec intérêt pour ma part car le concept et Frostbyte me font des clins d'oeil...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
A suivre avec intérêt pour ma part car le concept et Frostbyte me font des clins d'oeil...[/quote]
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi, ubisoft nous a habitué a ne rien dire pendant de longue période avec comme par exemple watch dog et le jeu n'avait rien a voir avec ce que l'on nous a présenté au début.
alors j'espère sincerement que the division sera de la meme qualité qu'au départ.
A suivre avec intérêt pour ma part car le concept et Frostbyte me font des clins d'oeil...[/quote]
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi, ubisoft nous a habitué a ne rien dire pendant de longue période avec comme par exemple watch dog et le jeu n'avait rien a voir avec ce que l'on nous a présenté au début.
alors j'espère sincerement que the division sera de la meme qualité qu'au départ.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
ouais car les réorientations c'est souvent mauvais au final, les surprises, c'est bien mais avec Ubi-coco... je suis plus du tout sur... 

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2