Forums GAMERGEN
The Division : les joueurs PC pourront y jouer gratuitement tout le week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : les joueurs PC pourront y jouer gratuitement tout le week-end
Le TPS orienté multijoueur est disponible depuis mars et a reçu une foule de mises à jour depuis.
Accéder à la news : The Division : les joueurs PC pourront y jouer gratuitement tout le week-end
Accéder à la news : The Division : les joueurs PC pourront y jouer gratuitement tout le week-end
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : les joueurs PC pourront y jouer gratuitem
Il y a encore du monde sur ce jeu ? Sur PC je veux dire, parce que j'avais dans l'optique de me l'acheter et je me demande si quelqu'un avait des retours à me faire, notamment sur la population 

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Phantasm Wrote:Il y a encore du monde sur ce jeu ? Sur PC je veux dire, parce que j'avais dans l'optique de me l'acheter et je me demande si quelqu'un avait des retours à me faire, notamment sur la population
Il y a beaucoup de monde sur PC en tout cas

Si tu comptes faire de la coop sur des missions avec des gens inconnus en recherche de matchmaking, tu trouveras après quelques secondes à tout heure de la journée.
En Dark Zone, tu trouves très vite aussi (une team)

Beaucoup de français y jouent, ainsi que des indiens, russes, américains, ...

Un jeu que je conseille énormément ! Tu peux déjà le trouver à 16 euros sans problème sur internet.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
TheDarkgg Wrote:Phantasm Wrote:Il y a encore du monde sur ce jeu ? Sur PC je veux dire, parce que j'avais dans l'optique de me l'acheter et je me demande si quelqu'un avait des retours à me faire, notamment sur la population
Il y a beaucoup de monde sur PC en tout cas
Si tu comptes faire de la coop sur des missions avec des gens inconnus en recherche de matchmaking, tu trouveras après quelques secondes à tout heure de la journée.
En Dark Zone, tu trouves très vite aussi (une team)Oublie de t'aventurer en DZ en solo, tu te feras trucider par de futurs renégats.
Beaucoup de français y jouent, ainsi que des indiens, russes, américains, ...
Un jeu que je conseille énormément ! Tu peux déjà le trouver à 16 euros sans problème sur internet.
D'accord

Merci encore

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1