Forums GAMERGEN
The Division : les serveurs en maintenance aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Division : les serveurs en maintenance aujourd'hui
Manhattan va fermer ses portes quelques heures en cette journée du 15 mars. Mais vous pourrez y jouer ce soir.
Accéder à la news : The Division : les serveurs en maintenance aujourd'hui
Accéder à la news : The Division : les serveurs en maintenance aujourd'hui
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : les serveurs en maintenance aujourd'hui
C'est quand un peu chiant cette histoire de connexion obligatoire et permanente car (je joue sur PS4) si tu restes en mode veille tu es déconnecté et quand tu veux revenir tu n'es plus au même endroit avec parfois de très gros écart donc pour ma part un peu saoulant sinon à part beau (très beau) jeu même si l'histoire est un peu (beaucoup) en retrait mais bon attendons encore un peu et bientôt on aura droit a de très bonnes choses
-
teddyl97
Gamer Pro
- Prénom: Frank
C'est dans ce genre de cas que je n'achèterai jamais de jeu qui peut se jouer en solo, demander une connexion obligatoire aux serveurs, je trouve ça abérent, autan pour un MMORPG je ne dis pas mais pas pour un jeu comme The Division ou dernièrement The Crew du même éditeur...
-
naru63
Gamer Pro
Bizarre moi je suis toujours reconnecté pile a l'endroit ou j'ai quitté ou perdu la connexion !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
teddyl97 Wrote:C'est quand un peu chiant cette histoire de connexion obligatoire et permanente
Bienvenue en 2015/2016. C'est pareil sur Destiny, NFS, etc.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
5 messages
• Page 1 sur 1