Forums GAMERGEN
The Division prépare la gamescom avec un teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division prépare la gamescom avec un teaser
Les joueurs Xbox One vont être aux anges.
Accéder à la news : The Division prépare la gamescom avec un teaser
Accéder à la news : The Division prépare la gamescom avec un teaser
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division prépare la gamescom avec un teaser
Je ne sais pas pour les autres mais moi en tant que joueurs XBOX One, je m'en contre-fiche que le jeu soit présenté sur XBOX One ou PS4 vu que le jeu sera le même, non j'aurais été aux anges si ils avaient annoncé que tous les DLC seraient gratuits la oui 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Yannis Batistuta Wrote:Je ne sais pas pour les autres mais moi en tant que joueurs XBOX One, je m'en contre-fiche que le jeu soit présenté sur XBOX One ou PS4 vu que le jeu sera le même, non j'aurais été aux anges si ils avaient annoncé que tous les DLC seraient gratuits la oui
+1
PS4 ou One, peu importe je serai de toute façon content de le voir tourner sur Console (en espèrent que ça soit réellement sur console).
Une de mes plus grosses attentes pour 2015
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Disons que c'est marketing. Dans le cerveau des moins renseigner ils pensent que favorisé une console lors d'annonce montrera que le jeu sera meilleur sur celle-ci hors on sait tous qu'au final le jeu sera le même sur les deux consoles peut être des écarts graphique mais ça changera rien au gameplay et tous seront content.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Les commentaires précédant le mien on parlé a ma place.
En attendant on verra ce que ce jeu a dans le ventre
En attendant on verra ce que ce jeu a dans le ventre

-
Minarulother Ancien
Yannis Batistuta Wrote:Je ne sais pas pour les autres mais moi en tant que joueurs XBOX One, je m'en contre-fiche que le jeu soit présenté sur XBOX One ou PS4 vu que le jeu sera le même, non j'aurais été aux anges si ils avaient annoncé que tous les DLC seraient gratuits la oui
+1
Voilà quelqu'un de sencé.

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1