Forums GAMERGEN
The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo musicale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo musicale
Le compositeur de la bande-son de The Division nous livre toutes ses inspirations et ses secrets dans un making of.
Accéder à la news : The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo musicale
Accéder à la news : The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo musicale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo mu
C'est fou je l'avais presque oublier se jeu...
toujours aussi extraordinaire visuelement, mais au vue de ce que UBisoft nous sort ses dernier temps je doute toujours plus des possible qualiter graphique de the Division, j'imagine et espers qu'il va exploiter DirectX 12 sur PC et Xbox One et sa serai possible vu que le portage de directX-11 vers DirectX-12 est semble t'il très rapide a faire (- d'un mois)... Vivement l'E3 2015 !!
toujours aussi extraordinaire visuelement, mais au vue de ce que UBisoft nous sort ses dernier temps je doute toujours plus des possible qualiter graphique de the Division, j'imagine et espers qu'il va exploiter DirectX 12 sur PC et Xbox One et sa serai possible vu que le portage de directX-11 vers DirectX-12 est semble t'il très rapide a faire (- d'un mois)... Vivement l'E3 2015 !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: The Division sort enfin de son sommeil pour une vidéo mu
Et puis même, si la qualité graphisme ne sera pas au rdv, le jeu s'annonce très immersif , très travaillé sur le scénario ,
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1