Forums GAMERGEN
The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dans la Dark Zone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dans la Dark Zone
Accéder à la news : The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dans la Dark Zone
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dan
Un No Life quoi.
Mais GG à lui.
Mais GG à lui.

-
ptinou Gamer Maitre
Ce joueur a vraiment eu du temps a perdre.. Ce jeu a beau etre fun j'imagine même pas la repetitivité qu'a du se taper ce joueur pour arriver au rang 99 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce gavage à outrance sinon de se la raconter, ces comme les joueurs qui dorment sur les bêtas et atteignent des niveaux 50 pour tout se retaper le jour de la sortie du jeu, ridicule...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Avec des potes quand on a vu ça il y a 2 jours, on s'est amusé à calculer le temps de jeu par jours du mec, on est arrivé a environ 15h de jeu par jours !!
Soit le mec va finir avec un cancer du cerveau, soit il passait le relai à un pote

Soit le mec va finir avec un cancer du cerveau, soit il passait le relai à un pote

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Sympa, mais inutil d'être monter au max si vite... apresje me demande quel son les stat de son équipement, je suis a peine niv 30 dans la DZ et j'ai +de 81'300 de dps et + de 86'000 de santé...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Félicitation a lui
, il est vraiment passionné par The Division 

-
gto28469 Gamer Averti
Chacun joue comme il le souhaite , GG à lui.
-
MrKanwek Gamer du Dimanche
Oui c'est vrai je suis du même avis que mon voisin du haut, chaque joueur joue comme il le souhaite !
Quand j'ai un gros coup de coeur pour un jeu j'ai vraiment du mal a décrocher tellement je suis absorber dans l'univers, ça ne fait pas de moi un no life, c'est qu'une question d'heure/jours/semaines.
Les coup de coeurs sont de plus en plus rares donc autant les savourés comme on les aimes !
Quand j'ai un gros coup de coeur pour un jeu j'ai vraiment du mal a décrocher tellement je suis absorber dans l'univers, ça ne fait pas de moi un no life, c'est qu'une question d'heure/jours/semaines.
Les coup de coeurs sont de plus en plus rares donc autant les savourés comme on les aimes !

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Donc le mec attend pendant 2 ans un jeu, il le termine en 10 jours, il est fatigué, il se force, il s'ennui parce que c'est répétitif....
Au moins il a rentabilisé le jeu avec 150h
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Surtout que dans la DZ le lvl va pas vite sauf si tu as un stuff full triple xp, ceci expliquerai cela
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Helvete Wrote:Sympa, mais inutil d'être monter au max si vite... apresje me demande quel son les stat de son équipement, je suis a peine niv 30 dans la DZ et j'ai +de 81'300 de dps et + de 86'000 de santé...
Le niveau ne change rien à tes stats ce n'est pas Destiny. Le type peut atteindre le lvl 99 en ayant des armes lvl 25 et avoir basher la DZ1 15h par jour. Toute façon vu le peu de différence entre les 4 premières zone si le mec se tapait un circuit ça roulait tout seul. Maintenant le seul avantage de monter le niveau c'est de pouvoir acheter des armes ben oui pour un jeu de loot les pnj lachent 99,999999999999999% des trucs de merde ou tu as mieux au pnj de ta base et je parle pour les 4 premieres zones de DZ.
bignoze1 Wrote:Donc le mec attend pendant 2 ans un jeu, il le termine en 10 jours, il est fatigué, il se force, il s'ennui parce que c'est répétitif....
Ben il lui aura quand même fallut 150h pour voir que c'etait repetitif mais forcé le truc moi j'ai pas dépassé les 20h histoire d'au moins faire l'histoire à 100%.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2