Forums GAMERGEN

The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dans la Dark Zone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dan

Message non lupar Lionel Curie » 20 Mar 2016, 14:32

M'attire pas ce jeu pourtant j'étais chaud au début mais le downgrade graphique et le coté répétitif mais aussi une impréssion de déjà vu tout les jeux se ressemble ça devient blazant .

J'attend plutot le moi de mai la il y a du lourd qui sort ....
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Near » 20 Mar 2016, 15:30

Actuellement, la DZ 30 est polluée par les joueurs ayant farm les CP avant le nerf de cette semaine, du coup ils sont sur-stuff et défonce tout le monde.

Ils s'en foutent de passer renégat, puisqu'ils ont déjà le meilleur stuff et au pire, les plus vicelards ont juste à faire un reroll 30, à transfert le stuff dessus et à être en mode rampage dans la DZ sans se soucier de perdre quoique ce soit.

J'espère qu'ils vont mettre le rang DZ en commun sur les personnages de chaque compte, parce que là c'est intenable (et je parle en tant que 36ème mondial des tueurs de renégats sur le jeu :mrgreen:).

@steven999:

On aura comprit que tu n'aimes pas ce jeu, pas besoin de venir cracher ta bile sur pratiquement toutes les news le concernant. :roll:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 20 Mar 2016, 17:42

Near Wrote:Actuellement, la DZ 30 est polluée par les joueurs ayant farm les CP avant le nerf de cette semaine, du coup ils sont sur-stuff et défonce tout le monde.

Ils s'en foutent de passer renégat, puisqu'ils ont déjà le meilleur stuff et au pire, les plus vicelards ont juste à faire un reroll 30, à transfert le stuff dessus et à être en mode rampage dans la DZ sans se soucier de perdre quoique ce soit.

J'espère qu'ils vont mettre le rang DZ en commun sur les personnages de chaque compte, parce que là c'est intenable (et je parle en tant que 36ème mondial des tueurs de renégats sur le jeu :mrgreen:).

@steven999:

On aura comprit que tu n'aimes pas ce jeu, pas besoin de venir cracher ta bile sur pratiquement toutes les news le concernant. :roll:

? Je pense que tu es un peu à l'ouest, j'ai déposé 4 commentaires sur 3 news du jeu depuis sa sortie et des news du jeu y'en a eu plus que ça depuis donc soit tu te trompes de personne ou soit mes commentaires t'atteignent pour que tu fasses une fixette dessus. Et je crache ma bile sur quoi? Dire que le jeu est répétitif? Que la DZ est mal pensé? Désolé je ne savais pas qu'il fallait en dire que du positif et pourtant j'en ai parlé aussi du positif.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar iJARHEAD » 21 Mar 2016, 01:15

Bonsoir,

Félicitation à lui!

Je viens juste vous voir parse qu'un de mes Amis XLive m'a judicieusement fait remarquer la mission "La chute du Focon" (quelque chose comme ça) elle n'apparait qu'a un certain niveau après la mission où il faut abattre un hélico, et ce situe en bas à droit de la map dans la Zone de Suveysan, un petit Carré Jaune.
"Disponible lors de la prochaine Mise à Jour Gratuite"
"Niv d'équipement min Requis Niv:150"

Je ne sais pas vous, mais ça ne présage que du bon ;)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen