Forums GAMERGEN
The Division : un mois en plein New York apocalyptique en chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : un mois en plein New York apocalyptique en chiffres
Ubisoft lâche une infographie sur le TPS développé par Massive Entertainment. Que disent les statistiques ?
Accéder à la news : The Division : un mois en plein New York apocalyptique en chiffres
Accéder à la news : The Division : un mois en plein New York apocalyptique en chiffres
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : un mois en plein New York apocalyptique e
Pourquoi relayer ce type d'info? Ce genre de chiffre tout le monde s'en cogne. C'est aussi intéressant que de savoir combien de pomme j'ai mangé dans le mois, le nombre de fois ou j'ai allumé la lumière ou encore à combien de reprise j'ai du aller aux toilettes ...
Évitez de tomber dans le simple colportage même si il est sûrement déjà trop tard.
Évitez de tomber dans le simple colportage même si il est sûrement déjà trop tard.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Pourquoi relayer ce type d'info? Ce genre de chiffre tout le monde s'en cogne. C'est aussi intéressant que de savoir combien de pomme j'ai mangé dans le mois, le nombre de fois ou j'ai allumé la lumière ou encore à combien de reprise j'ai du aller aux toilettes ...
T'as besoin d'agresser comme ça?
-
tonysoff Gamer Maitre
Kainhunter Wrote:Pourquoi relayer ce type d'info? Ce genre de chiffre tout le monde s'en cogne. C'est aussi intéressant que de savoir combien de pomme j'ai mangé dans le mois, le nombre de fois ou j'ai allumé la lumière ou encore à combien de reprise j'ai du aller aux toilettes ...
Toi tu t'en cogne peut-être, mais moi qui joue au jeu non, ce genre d'info permette de savoir si le jeu tourne sans avoir besoin de foncer sur le site des développeurs, et sa permet de savoir si il faut continuer a jouer ou non(quelle est l’intérêt de jouer un jeu déserté une fois le solo fini seul la partie multi est viable).
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Kainhunter, Ça va les chevilles ? si la news ne te plait pas tu ne commentes pas un point c'est tout, les chiffres statistiques dans les JV sont important cela montre aussi la popularité des jeux et le style de jeu des joueurs.
-
Targaryen Gamer du Dimanche
Mon arme principal n'a jamais été l'ak47 mais un Vector ACP 45 partant de la classe bleu a or...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
une journée de frustration @Kainhunter un petit Xanax

et au lit monsieur la mauvaise humeur
Moi je trouve cela amusant, on fait bien des tableaux de qui est le meilleur sur tout les jeux pourquoi pas

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Oui ce genre de chiffre est une inintéressant. Ce serait sur le site du jeu la encore pourquoi pas, mais sur un site de jeux vide ça n'a clairement pas ça place ou alors chaque mois ils devraient publier ce genre de chiffre pour chaque jeu en cour d'exploitation. Ceci n'est qu'un simple matraquage médiatique pour maintenir une "hype" et pousser à l'achat.
D'ailleurs vu que ces chiffres vous passionne aujourd'hui j'ai fait 15364 pas. Intéressant non?
D'ailleurs vu que ces chiffres vous passionne aujourd'hui j'ai fait 15364 pas. Intéressant non?

-
Kainhunter Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1