Forums GAMERGEN
The Division : une alpha confirmée, et elle pourrait être exclusive Xbox et annoncée à la GDC 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une idée des graphismes ...
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Division : une alpha confirmée, et elle pourrait êtr
J'espère beaucoup pour ce jeu, mais j'espère que ça fera pas comme assassin's creed :/
-
romgamer6859 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
wawayou Wrote:Azerka Wrote:C'est déjà une bonne nouvelle qu'il fasse une alpha, au moins au niveau des bugs et on pourra se faire une idée des graphismes avant d'acheter la galette et d'avoir la mauvaise surprise.
Le bon sens voudrait qu'on ne downgrade pas une alpha ..
-
Azerka Gamer Maitre
Azerka Wrote:wawayou Wrote:Azerka Wrote:C'est déjà une bonne nouvelle qu'il fasse une alpha, au moins au niveau des bugs et on pourra se faire une idée des graphismes avant d'acheter la galette et d'avoir la mauvaise surprise.
Le bon sens voudrait qu'on ne downgrade pas une alpha ..
C'est même souvent l'inverse qui se produit. ^^
Mais ce que voulait dire wawayou je pense, c'est que les graphismes sont loin d'être la chose la plus importante à voir dans une alpha. Elle permettra surtout une chasse aux bugs, et une amélioration du gameplay avec les retours des joueurs (je l'espère en tout cas).
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Ce ne sont pas les mêmes équipes de devs que Farcry et Watch Dogs et AC Unity j'espère ^^. Les devs d'Ubisoft de Ghost Recon et Splinter Cell ne m'ont jamais déçu espérons que ce jeu soit à la hauteur
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Vous parler tous de downgrade, mais sur PC, pas de downgrade et même quand Ubi à voulu le forcer (Watch Dogs), ça a été contourner un petit mot dans le cfg: ON
Vu ce qui a été montrer, vous attendez pas à voir la même chose sur console, vous risquer d'être déçu et surtout ce n'est pas possible d'avoir ça sur une console à ce prix là
Vu ce qui a été montrer, vous attendez pas à voir la même chose sur console, vous risquer d'être déçu et surtout ce n'est pas possible d'avoir ça sur une console à ce prix là
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Yes trop content! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@fan2horikita
Tu peut pas le niez, avec le MOD ces toujours pas a quoi sa ressemblait a l'E3 2012.
Tu peut pas le niez, avec le MOD ces toujours pas a quoi sa ressemblait a l'E3 2012.
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev: Non on arrive pas à la première vidéo mais en activant le cfg, on arrive à un truc que si ça s'affiche sur PS4/One, la console par direct au SAV avec sa cg interne en feu.
Tout les dev le font, ils montrent les jeux sur PC de la NASA pour ensuite bien le downgrade comme il faut et pour pas froisser les joueurs consoles et surtout pour qu'ils ne pensent pas qu'ils ont du matériel obsolète depuis X années, ils se permettent de downgrade la version PC au niveau de la consle
Tout les dev le font, ils montrent les jeux sur PC de la NASA pour ensuite bien le downgrade comme il faut et pour pas froisser les joueurs consoles et surtout pour qu'ils ne pensent pas qu'ils ont du matériel obsolète depuis X années, ils se permettent de downgrade la version PC au niveau de la consle
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
@fan2horikita
Sa je le sais très bien, mais je suis deg qu'il n'es pas garder le Aiden d'origine, et la mission avec Joseph Demarco.
Sa je le sais très bien, mais je suis deg qu'il n'es pas garder le Aiden d'origine, et la mission avec Joseph Demarco.
-
Zer01neDev Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2