Forums GAMERGEN
The Division : une bande-annonce pour rendre hommage aux joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : une bande-annonce pour rendre hommage aux joueurs
Un jeu n'est rien sans ses joueurs, et Ubisoft l'a bien compris en réalisant une bande-annonce avec un peu de vous dedans.
Accéder à la news : The Division : une bande-annonce pour rendre hommage aux joueurs
Accéder à la news : The Division : une bande-annonce pour rendre hommage aux joueurs
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division : une bande-annonce pour rendre hommages au
Super sympa comme vidéo hommage. Bravo !
Perso, je suis du genre à aider et soigner les autres et parfois, ça se retourne contre moi. J'en ai soigné un, une fois et il m'a invité en groupe. Nous avons tué quelques ennemis en duo. Ensuite, il s'est fait descendre par un Boss, je n'ai pu l'aider à temps. il est revenu, m'a éjecté du groupe et m'a descendu.. Vindicatif et pas très reconnaissant le gars
Mais bon, je continuerai sur ma voie, malgré tout
Perso, je suis du genre à aider et soigner les autres et parfois, ça se retourne contre moi. J'en ai soigné un, une fois et il m'a invité en groupe. Nous avons tué quelques ennemis en duo. Ensuite, il s'est fait descendre par un Boss, je n'ai pu l'aider à temps. il est revenu, m'a éjecté du groupe et m'a descendu.. Vindicatif et pas très reconnaissant le gars

Mais bon, je continuerai sur ma voie, malgré tout

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Tu es tombé sur un rageux rien de plus, et en dark zone y en a de plus en plus depuis la MAJ ou on trouve que de l'exotique !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Cold_Whistler le number one des salaud 

-
ryuga Gamer Bronze
Belle hommage, cette vidéo est vraiment bien fait.. mais je me demande comment ils ont obtenue ces vidéos, les joueurs ont-ils rejouer une scène ou alors ont-ils suivit leurs exploit?
(PS: cet agent américain devenu renégat dans la dark zone et qui chasse les autres d'agents... pas cool du tout, XD, j'aimerais pas le croisier, XD)
(PS: cet agent américain devenu renégat dans la dark zone et qui chasse les autres d'agents... pas cool du tout, XD, j'aimerais pas le croisier, XD)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
@fengsho seul les chiffres sont réels, le reste c'est des vidéos faite par le studio.
-
Snake1383 Gamer du Dimanche
- Prénom: Someone
ce jeu je me suis lassé très vite il faut trop courir d'un point a l’autre trop chiant 

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Fengsho Wrote:(PS: cet agent américain devenu renégat dans la dark zone et qui chasse les autres d'agents... pas cool du tout, XD, j'aimerais pas le croisier, XD)
Il est bidon, c'est juste qu'il traine toujours a 4 voir plus car ils font deux groupe et restent tout le temps cote à cote.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
8 messages
• Page 1 sur 1