Forums GAMERGEN
The Division : une date de sortie et le plein de détails pour les Incursions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : une date de sortie et le plein de détails pour les Incursions
Le TPS de Massive Entertainment va gonfler son contenu high level. Pour le plus grand bonheur des Agents concernés.
Accéder à la news : The Division : une date de sortie et le plein de détails pour les Incursions
Accéder à la news : The Division : une date de sortie et le plein de détails pour les Incursions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : une date de sortie et le plein de détails
Très bon ce Division (ps4) !
Faut que j'y retourne (niveau 8 seulement
) car Trackmania a pris sa place dans ma ps4 depuis sa sortie…
J'ai vraiment beaucoup aimé cette ambiance de TD, ses superbes graphismes, et son gameplay tant en solo qu'en duo avec un pote, vraiment un excellent jeu !

Faut que j'y retourne (niveau 8 seulement

J'ai vraiment beaucoup aimé cette ambiance de TD, ses superbes graphismes, et son gameplay tant en solo qu'en duo avec un pote, vraiment un excellent jeu !

-
DplanetHD Gamer Argent
Tiens tiens le 12 avril comme pour destiny ils veulent se rivaliser
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Un de mes Amis XLive m'a judicieusement fait remarquer la mission "LAST STRONGHOLD" Elle n'apparait qu'a un certain niveau après la mission où il faut abattre un hélico, et ce situe en bas à droit de la map dans la Zone de Stuyvesant, un petit Carré Jaune, juste en dessous de la Centrale électrique de Warrengate.
"Disponible lors de la prochaine Mise à Jour Gratuite"
"Niv d'équipement min Requis Niv:150"
Je ne sais pas vous, mais ça ne présage que du bon
"Disponible lors de la prochaine Mise à Jour Gratuite"
"Niv d'équipement min Requis Niv:150"
Je ne sais pas vous, mais ça ne présage que du bon

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Avec un ami on na remaquer que en étant en DZ06 on pouvait être indiquer comme étant en DZ09-10 en s'approchant du haut de la Dark Zone (d'après la liste d'amis qui indique le niveau/grade/possition ou mission encourt). Possible extension de la carte dans un futur proche ou juste un bug ???
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1