Forums GAMERGEN
The Division : une nouvelle vidéo pour patienter jusqu'aux VGX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : une nouvelle vidéo pour patienter jusqu'aux VGX
Ubisoft tease son jeu avec de la neige.
Accéder à la news : The Division : une nouvelle vidéo pour patienter jusqu'aux VGX
Accéder à la news : The Division : une nouvelle vidéo pour patienter jusqu'aux VGX

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division : une nouvelle vidéo pour patienter jusqu'a
S'il est du niveau de ce qu'ils nous ont montré à l'E3, voire même encore mieux, ce jeu risque d'être une tuerie !!
-
Quent159 Gamer Bronze
oué dans le fond alors, parce que dans la forme, ubisoft est pas mal aussi dans les bug a gogo...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
euhhhhh vous avez vu la video trop claaaasssse non?
ok c'est bon je sors....

ok c'est bon je sors....
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est peut être une question idiote mais ce jeu nécessitera-t-il un abonnement PS+ ?
-
Slider69 Gamer Pro
Pour jouer en ligne oui, comme tout les jeux online PS4
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Slider69 Wrote:C'est peut être une question idiote mais ce jeu nécessitera-t-il un abonnement PS+ ?
oui tu est obliger d avoir un abonnement Playstation + pour jouer en multi désoler

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Ok les teaser c'est fait pour montrer des instants très courts de certains passages ou prouesses promises par un futur jeu, mais là c'est probablement le teaser le plus useless qui m'a été donné de voir ! C'est à peine si tu vois les flocons de neige et ils se touche le kiki en disant une phrase pseudo badass sur la puissance de la next gen. On verra bien le 9 décembre...
Effectivement, sur le trailer de l'E3, on se fait poutrer les mirettes ! J'attends ce jeu avec impatience, mais c'est pas à coup de teaser en bois comme celui-ci qu'ils gagneront en buzz...
Quent159 Wrote:S'il est du niveau de ce qu'ils nous ont montré à l'E3, voire même encore mieux, ce jeu risque d'être une tuerie !!
Effectivement, sur le trailer de l'E3, on se fait poutrer les mirettes ! J'attends ce jeu avec impatience, mais c'est pas à coup de teaser en bois comme celui-ci qu'ils gagneront en buzz...
Dernière édition par Ryu-Sama le 06 Déc 2013, 11:35, édité 1 fois.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Slider69 Wrote:C'est peut être une question idiote mais ce jeu nécessitera-t-il un abonnement PS+ ?
Enfaite ça va dépendre, si c'est un Free to Play Non pas besoin de PS+, si ce n'est pas un Free to Play le jeu demandera l'abonnement, mais il ne faut pas oublier que les FTP ne demande aucun abonnement pour être jouer sur PS4

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Ca m'étonnerais grandement que ce jeu soit en f2p. Là il demande pour ce jeu, il y a 99.99% qu'il demande le PS+ pour y jouer
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Merci pour vos réponses.
J’espère qu'il ne sera pas en free to play, je déteste ça.
En fait, ce que je me demandais réellement c'est s'il sera full online (dans ce cas un abonnement sera nécessaire) ou pas... et là l'abonnement dépendra du gameplay; en ce moment on a de plus en plus de jeux dans lesquels viennent se greffer des éléments ou participants online alors qu'on joue en solo. Du coup la frontière online/offline deviens de plus en plus floue et la question de l'abonnement peut se poser.
En fait, ce que je me demandais réellement c'est s'il sera full online (dans ce cas un abonnement sera nécessaire) ou pas... et là l'abonnement dépendra du gameplay; en ce moment on a de plus en plus de jeux dans lesquels viennent se greffer des éléments ou participants online alors qu'on joue en solo. Du coup la frontière online/offline deviens de plus en plus floue et la question de l'abonnement peut se poser.
-
Slider69 Gamer Pro
Slider69 Wrote:Merci pour vos réponses.
Je crois savoir qu'une question similaire a été posée sur une FAQ du site officiel :
Y a-t-il une histoire principale que le joueur suit ou est-ce du multijoueur en liberté avec les PNJ ?
Le cœur du jeu est l'exploration et l'enquête, donc l'histoire principale est extrêmement importante pour nous. La façon dont nous racontons l'histoire est par contre un peu différente de ce qui se fait dans de nombreux RPG contemporains. Votre parcours dans The Division sera très probablement différent de celui de vos amis, tout en suivant la même histoire globale pour tous les joueurs.
En clair,.... c'est flou... lol
Source : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-108970-16&ct=tcm:148-76770-32
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
12 messages
• Page 1 sur 1