Forums GAMERGEN
The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One
Les joueurs pourront-ils personnaliser leur expérience comme ils le veulent ? La réponse.
Accéder à la news : The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One
Accéder à la news : The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : voici les options visuelles des versions
Des options visuelles qui n'affectent en rien le framerate ni la qualité globale du jeu mais uniquement pour ceux qui aiment ou pas certains effets quoi cest déjà ça.
A quand des options graphiques pour monter en FPS pour ceux qui préfèrenr la fluidité à la beauté ?
Ça peut être sympa
A quand des options graphiques pour monter en FPS pour ceux qui préfèrenr la fluidité à la beauté ?
Ça peut être sympa
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
En revanche rien sur les caméras possibles, si c'est en plan américain comme pour Watch Dogs, alors se sera sans moi
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
-
Phil.Vhee
Gamer Averti
- Prénom: Philippe
Archimondice Wrote:Des options visuelles qui n'affectent en rien le framerate ni la qualité globale du jeu mais uniquement pour ceux qui aiment ou pas certains effets quoi cest déjà ça.
Ça peut être sympa
Nul doute qu'un jour on va en arriver là, vu que les consoles se rapprochent de plus en plus du PC... en tout cas j'aimerais bien ce genre de paramètres, la qualité graphique je m'en tamponne la plupart du temps mais je ne supporte pas les chutes de framerate, je préfère largement un 30 stable qu'un 60 qui fait du yoyo sans arrêt
-
FaceTween
Gamer Hardcore
"Sharpening"... L'option de base que fait déjà nos TV...
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1