Forums GAMERGEN

The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Jan 2016, 12:05

Les joueurs pourront-ils personnaliser leur expérience comme ils le veulent ? La réponse.

Accéder à la news : The Division : voici les options visuelles des versions PS4 et Xbox One
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : voici les options visuelles des versions

Message non lupar Archimondice » 22 Jan 2016, 13:37

Des options visuelles qui n'affectent en rien le framerate ni la qualité globale du jeu mais uniquement pour ceux qui aiment ou pas certains effets quoi cest déjà ça.

A quand des options graphiques pour monter en FPS pour ceux qui préfèrenr la fluidité à la beauté ?

Ça peut être sympa :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : voici les options visuelles des versions

Message non lupar Phil.Vhee » 22 Jan 2016, 16:12

En revanche rien sur les caméras possibles, si c'est en plan américain :? comme pour Watch Dogs, alors se sera sans moi :cry:
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: The Division : voici les options visuelles des versions

Message non lupar FaceTween » 23 Jan 2016, 12:17

Archimondice Wrote:Des options visuelles qui n'affectent en rien le framerate ni la qualité globale du jeu mais uniquement pour ceux qui aiment ou pas certains effets quoi cest déjà ça.

A quand des options graphiques pour monter en FPS pour ceux qui préfèrenr la fluidité à la beauté ?

Ça peut être sympa :)


Nul doute qu'un jour on va en arriver là, vu que les consoles se rapprochent de plus en plus du PC... en tout cas j'aimerais bien ce genre de paramètres, la qualité graphique je m'en tamponne la plupart du temps mais je ne supporte pas les chutes de framerate, je préfère largement un 30 stable qu'un 60 qui fait du yoyo sans arrêt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : voici les options visuelles des versions

Message non lupar unshoot1kill » 23 Jan 2016, 19:59

"Sharpening"... L'option de base que fait déjà nos TV...
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen