Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Anthology : la compilation annoncée sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls Anthology : la compilation annoncée sur PC
Dites adieu à votre vie sociale.
Accéder à la news : The Elder Scrolls Anthology : la compilation annoncée sur PC
Accéder à la news : The Elder Scrolls Anthology : la compilation annoncée sur PC
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Anthology : la compilation annoncée su
Dommage que les 2 premiers demandent l'émulateur DOS, mais sinon, anthologie de malade ! Lui, il finira sur mon étagère à coup sur dans les prochains mois !!

-
Amaury M. Rédacteur
Grosse grosse fainéantise de Bethesda, mettre un émulateur DOS directement pour Arena et Daggerfall ce n'est pas dur et pourquoi pas faire une traduction ? Par exemple Daggerfall est traduit à 98% en FR et Arena moins par des amateurs.
Tribunal et Bloodmoon ne sont pas des DLCs mais des extensions.
Concernant les cartes dans quelle matière elles sont ?
J'imagine que ce n'est pas une compilation limité ? Ce qui donnerait une raison d'obtenir cette compilation.
Skyrim steam only ou pas besoin de steam dans cette compilation ?
Tribunal et Bloodmoon ne sont pas des DLCs mais des extensions.
Concernant les cartes dans quelle matière elles sont ?
J'imagine que ce n'est pas une compilation limité ? Ce qui donnerait une raison d'obtenir cette compilation.
Skyrim steam only ou pas besoin de steam dans cette compilation ?
-
Zek Gamer Or
Clint008 Wrote:Dommage que les 2 premiers demandent l'émulateur DOS, mais sinon, anthologie de malade ! Lui, il finira sur mon étagère à coup sur dans les prochains mois !!
Sache que, si cette compilation sort sur Steam, DOSBox sera fourni avec les vieux jeux et auto configuré.
C'est le cas avec les vieux Doom, Hexen, Quake, etc !

-
Aymeric Buceron Gamer du Dimanche
- Prénom: Aymeric
Need it
mais bon se sera DRM sur steam donc je penses que si je l'achete, je linkerai pas les jeux a mon compte
@Zek pour les cartes, soit c’est comme oblivion 5ème anniversaire en papier glacé
soit si c'est comme le collector skyrim dans une matière genre tissu

mais bon se sera DRM sur steam donc je penses que si je l'achete, je linkerai pas les jeux a mon compte

@Zek pour les cartes, soit c’est comme oblivion 5ème anniversaire en papier glacé
soit si c'est comme le collector skyrim dans une matière genre tissu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ouch! Ça c'est de la compilation!!!
Et pour 60 euros, je ne trouve vraiment pas ça cher pour tous les jeux inclus dans la compilation!!! J'imagine toutes les heures avec The Elder Scrolls Anthology 

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1