Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls fête ses 20 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: The Elder Scrolls fête ses 20 ans
j attend toujours un Skyrim VI dans 5 ans peut être c est bien beau de rêver

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
20 ans déja !
the elder crolls une saga de jeux qui m'a bouleversé tellement les possibilité des jeux sont énorme.
j'espère que ça continuera encore longtemps
par contre pas trop fan de elder scolls online je préfère attendre le VI !
the elder crolls une saga de jeux qui m'a bouleversé tellement les possibilité des jeux sont énorme.
j'espère que ça continuera encore longtemps

par contre pas trop fan de elder scolls online je préfère attendre le VI !
-
natsoru Gamer du Dimanche
DEWORK973 Wrote:j attend toujours un Skyrim VI dans 5 ans peut être c est bien beau de rêver![]()
On voit les gens qui n'ont connu que Skyrim...

Blague à part, c'est quand une de mes séries préférées dans le jeu vidéo, quel bonheur ! Tellement d'heures passées dans Morrowind...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
un magnifique univers, vivement Elsweyr et Valenwood (j'aimerais bien les 2 réunie
)

-
ryuga Gamer Bronze
Moi j attends un The Elder Scrolls sur PsVita!!!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
MetalRaiden Wrote:DEWORK973 Wrote:j attend toujours un Skyrim VI dans 5 ans peut être c est bien beau de rêver![]()
Je me suis dit la même chose.
inculte spoted

-
Anonyme4
ariakas Wrote:MetalRaiden Wrote:DEWORK973 Wrote:j attend toujours un Skyrim VI dans 5 ans peut être c est bien beau de rêver![]()
inculte spoted
merci pour ta forme de respect tes vraiment très respectueux intello soit disant

en tout cas il y a beaucoup personne qui sont du même avis que moi pour un Skyrim VI

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Avec le regain de Morrowind grâce à des mods comme Morrowind Overhaul il est logique de la part de Bethesda de vouloir encore se faire de l'argent sur ce titre. Dans 5 ans il est possible que le 3ème opus passe en abandonware, rendez-vous est pris pour 2019 ^^.
-
Zek Gamer Or
DEWORK973 Wrote:merci pour ta forme de respect tes vraiment très respectueux intello soit disant![]()
![]()
en tout cas il y a beaucoup personne qui sont du même avis que moi pour un Skyrim VI
ah, ça doit s'appeler la notoriété ça, comme quoi ^^. moi qui pensait qu'en 1 mois, les gens oubliaient tout

cela dit, rien de bien méchant.
Si je devais parler de GTA ou MGS, je passerais direct pour l'inculte aussi, c'etait dit sans offense.
cela dit, je ne doute pas que beaucoup de personnes pensent comme toi, ou comme moi ou comme d'autres, j'ai pas de soucis avec ça

-
Anonyme4
DEWORK973 Wrote:MetalRaiden Wrote:DEWORK973 Wrote:j attend toujours un Skyrim VI dans 5 ans peut être c est bien beau de rêver![]()
inculte spoted
merci pour ta forme de respect tes vraiment très respectueux intello soit disant![]()
![]()
Il n'y aura pas de skyrim VI.... Plutôt un The Elder Scroll VI (un détail comme ça

Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro
-
Ineokin Gamer du Dimanche
On arrête de se battre
Oui beaucoup de monde ont connu les TES avec Skyrim mais bon, on ne peut pas les forcer a faire les anciens opus, il aime déjà la licence c’est bien

Oui beaucoup de monde ont connu les TES avec Skyrim mais bon, on ne peut pas les forcer a faire les anciens opus, il aime déjà la licence c’est bien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2