Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine gratuite pour fêter un sacré palier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine gratuite pour fêter un sacré palier
Le MMORPG a rassemblé plus de 10 millions de joueurs, mais Bethesda veut encore attirer du monde.
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine gratuite pour fêter un sacré palier
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine gratuite pour fêter un sacré palier

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine
C'est marrant, y'a pas moyen de trouver de quoi télécharger le jeu, et sans le client pas de jeu gratuit 
Même sur Steam il n'est pas passé en gratuit, alors qu'il est cité sur leur site, dans l'annonce de la semaine gratuite
Moi qui voulais tester ce mmo, bah j'suis perplexe pour le coup ...

Même sur Steam il n'est pas passé en gratuit, alors qu'il est cité sur leur site, dans l'annonce de la semaine gratuite

Moi qui voulais tester ce mmo, bah j'suis perplexe pour le coup ...
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
-
draconene Gamer du Dimanche
Re: The Elder Scrolls Online : Bethesda annonce une semaine
Aucun problème sur Steam, le bouton est présent, le jeu est donc bien gratuit pour une durée de 6 jours. 

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1