Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : fini les abonnements de six mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls Online : fini les abonnements de six m

Message non lupar FCSKZBC » 31 Déc 2014, 20:07

shoud Wrote:
Les serveurs CS source dont tu parles ne sont pas gratuit, toi tu peux aller dessus gratuitement mais se sont des serveurs privé que d'autres personnes paye.

Regard CSGO valve met à disposition des serveurs pour MM, DM, etc ... Mais tu as un énorme système économique derrière avec les skins, sticker, etc...

Il devrait y avoir moyen de faire la même chose avec les MMORPG, non? Sauf qu'on connecterait plusieurs serveurs privés (pour avoir un peu plus de joueurs sur une même map).

J'ai pas acheté CS GO, je l'ai testé un peu (beaucoup) illégalement et j'ai été très déçu de voir ces pack d'armes payants. Un jeu payant avec des achats intégrés, j'aime pas du tout ça, donc je zappe. Je resterai sur CS Source (en plus je joue pas beaucoup)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 31 Déc 2014, 22:15

Comparer CS avec des serveurs hébergeant des mondes persistants c'est un peu éxagéré. Après oui c'est possible avec les mmo mais faut que ça intéresse du monde et par conséquent que le jeu soit un succès (WOW ou EVE par exemple ont des serveurs privés) sinon, ben tu vas te faire chier tous seul sur ton serveur.

Actuellement, seul un MMORPG mérite son statut de Pay to Play : WildStar

Je suis désolé mais FF XIV apporte un contenu régulier et conséquent malgré certains défauts on ne pas lui reprocher de se foutre de la gueule de ces abonnés de ce côté là. EVE Online mérite également son abo je vois pas ou est le problème, d'ailleurs je vois pas ce que vous reprochez a ce système a part si tu joues en casu à un mmo, là oui c'est sûr tu va perdre ton argent. Mais pour quelqu'un qui veut tout clear et qui par conséquent va s'investir dans le jeu c'est rentable. Et puis personnellement je préfère un abo avec un jeu qui évolue d'un FTP ou ça bouge tout les 2 ans. Ça filtre un peu la commu aussi car on ne prend pas un abonnement sans y réfléchir un minimum.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Jan 2015, 17:18

@FCS
Le truc c'ets que CS, tu as un accès intégrale au jeux même si tu ne paye jamais en plus du jeu.

Le soucis des f2p c'est que tu as souvent du contenue bloquer ou restreint si tu ne paye pas
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar FaceTween » 02 Jan 2015, 14:50

Zek Wrote:Il s'en sort car le nom c'est Final Fantasy, c'est tout, c'est vendeur.

Ah non là par contre on peut pas être d'accord. Déjà parce que "The Elder Scrolls" c'est tout aussi vendeur mais aussi et surtout parce que le jeu a des qualités indéniables qui fait qu'il attire beaucoup de joueurs. Regarde la gueule de la V1 et revient dire que Final Fantasy c'est vendeur, c'était une catastrophe commerciale sans précédent pour un jeu de cette ampleur, et pourtant il s'appelait aussi Final Fantasy... Un nom ne fait pas tout, loin de là, surtout dans ce marché ultra concurencé de nos jours.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen