Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Online : la configuration minimale dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le hp CQ58 270SO ?
Tien ce site la est plutôt pas mal pour tester la compatibilité du pc avec des jeux. Y'a pas encore TESO mais il devrai finir par arriver normalement.
http://systemrequirementslab.com/cyri
C'est le hp CQ58 270SO ?
Tien ce site la est plutôt pas mal pour tester la compatibilité du pc avec des jeux. Y'a pas encore TESO mais il devrai finir par arriver normalement.
http://systemrequirementslab.com/cyri
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Online : la configuration minimale dév
Jérémie Olhaberry Wrote:Bonjours pourrai je le faire tourné j ai un quad core 2 2ghz direct x 11 intel hd grafic je sais plus combien lol et 4 go de ramJérémie Olhaberry Wrote:Si quelquu un a la reponse je l en remerci et til plus lourd que wow ou que star wars
Si je me fis à la fiche technique du CQ58-270, tu as un AMD E1-1200 couplé à une Radeon 7310. Alors soit tu t'es trompé sur al référence du PC, soit tu t'es trompé dans les spec' de ta machine.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'appuyer sur ta touche Windows et la touche R. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir, tu y écris DXDiag. Tu fais entrer, tu attends que le scan se fasse, et ensuite tu fais "Enregistrer toutes les informations...". Tu enregistres le .txt et tu me mets le résultat ici.
Si tu possèdes un OS 64 bits (vérifie en faisant Windows+Pause/Break une touche se trouvant à côté de la touche de screen/impr écran), alors fais "Exécuter DxDiag 64 bits", attends que le scan se finisse et donne moi le résultat.
Sinon pour répondre à la question de WoW/Star Wars: oui le jeu est plus lourd que WoW, ça ne fait aucun doute et si tu dis pouvoir faire tourner SWTOR en ultra, alors tu devrais pouvoir te débrouiller en médium/high sur TESO. Retire juste l'occlusion ambiante, baisse les ombres en qualité moyenne, et je pense que ça devrait le faire.
Je te donnerais de plus amples informations une fois le rapport DxDiag reçu.

-
Zexen Gamer Hardcore
Zexen Wrote:Jérémie Olhaberry Wrote:Bonjours pourrai je le faire tourné j ai un quad core 2 2ghz direct x 11 intel hd grafic je sais plus combien lol et 4 go de ramJérémie Olhaberry Wrote:Si quelquu un a la reponse je l en remerci et til plus lourd que wow ou que star wars
Si je me fis à la fiche technique du CQ58-270, tu as un AMD E1-1200 couplé à une Radeon 7310. Alors soit tu t'es trompé sur al référence du PC, soit tu t'es trompé dans les spec' de ta machine.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'appuyer sur ta touche Windows et la touche R. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir, tu y écris DXDiag. Tu fais entrer, tu attends que le scan se fasse, et ensuite tu fais "Enregistrer toutes les informations...". Tu enregistres le .txt et tu me mets le résultat ici.
Si tu possèdes un OS 64 bits (vérifie en faisant Windows+Pause/Break une touche se trouvant à côté de la touche de screen/impr écran), alors fais "Exécuter DxDiag 64 bits", attends que le scan se finisse et donne moi le résultat.
Sinon pour répondre à la question de WoW/Star Wars: oui le jeu est plus lourd que WoW, ça ne fait aucun doute et si tu dis pouvoir faire tourner SWTOR en ultra, alors tu devrais pouvoir te débrouiller en médium/high sur TESO. Retire juste l'occlusion ambiante, baisse les ombres en qualité moyenne, et je pense que ça devrait le faire.
Je te donnerais de plus amples informations une fois le rapport DxDiag reçu.
Je pense pas que ce soit lui si il nous dit que il a un QUAD cor mais après si il c'est tromper lol
Enfin fait le Dx diagnostic il a raison au moins on saura ce que tu a comme.périphérique

iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
salut a tous !
j'aurais voulu savoir si avec mon ordinateur c jeux passer car je suis un grand fan mais mis conais tres peu en caracteristiques...J'ai un asus I5 avec les caracteristiques suivantes:
Microsoft Windows 8 64-bit
Processeur
Intel Core i5 3320M @ 2.60GHz 48 °C
Technologie Ivy Bridge 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
28 °C
Graphiques
Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics 4000 (ASUStek Computer Inc)
2047 MoGeForce GT 635M (ASUStek Computer Inc) 40 °C
Disques durs
699Go Seagate ST750LM022 HN-M750MBB (SATA) 3
malgré que je pense ne pas pouvoir jouer j'aurais quand meme voulu des avis concré
merci de vos réponses
j'attends avec impatience car c'est pour bientot 
j'aurais voulu savoir si avec mon ordinateur c jeux passer car je suis un grand fan mais mis conais tres peu en caracteristiques...J'ai un asus I5 avec les caracteristiques suivantes:
Microsoft Windows 8 64-bit
Processeur
Intel Core i5 3320M @ 2.60GHz 48 °C
Technologie Ivy Bridge 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
28 °C
Graphiques
Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics 4000 (ASUStek Computer Inc)
2047 MoGeForce GT 635M (ASUStek Computer Inc) 40 °C
Disques durs
699Go Seagate ST750LM022 HN-M750MBB (SATA) 3
malgré que je pense ne pas pouvoir jouer j'aurais quand meme voulu des avis concré

-
rossiitalia Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3