Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Online : les développeurs ont besoin de vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls Online : les développeurs ont besoin de vous
Participerez-vous ?
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : les développeurs ont besoin de vous
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : les développeurs ont besoin de vous
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Online : les développeurs ont besoin d
"spammeur"... on appelle ça des GS (Gold Seller), et bethesda fait ici ce que tout mmo fait habituellement contre ce phénomène. rien d’extraordinaire...
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:"spammeur"... on appelle ça des GS (Gold Seller), et bethesda fait ici ce que tout mmo fait habituellement contre ce phénomène. rien d’extraordinaire...
J'ai repris le terme "spammeur" car c'était les propos de Bethesda mais oui tout le monde sait que cela s'appelle également des Gold Seller.
Sinon l'article ne mentionne rien d'extraordinaire mais signale juste un fléau supplémentaire que subit le jeu, qui, il faut l'avouer, n'a pas encore connu de véritables jours heureux depuis son lancement.
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les conclusions de l'article. Le jeu se porte bien pour un début de mmorpg. Rappelez-vous donc de la sortie du mmo de blizzard, on ne pouvait tout simplement pas jouer pendant plusieurs semaines.
La sortie d'un MMO se fait toujours dans la douleur : les considérations techniques sont différentes d'un jeu solo bouclé en 6h.
L'aspect "massively" est le point noir de ces sorties puisqu'il implique de multiples connexions et en bêta test il est très difficile de débusquer les bugs.
En production ça devient casse tête car il faut mettre le serveur offline pour implémenter et tester les patchs...
Bref, globalement je trouve que la sortie se déroule assez bien.
Enfin ça reste un jeu innovant et plein de promesses à mon sens. Laissons lui sa chance avant de l'enterrer !
La sortie d'un MMO se fait toujours dans la douleur : les considérations techniques sont différentes d'un jeu solo bouclé en 6h.
L'aspect "massively" est le point noir de ces sorties puisqu'il implique de multiples connexions et en bêta test il est très difficile de débusquer les bugs.
En production ça devient casse tête car il faut mettre le serveur offline pour implémenter et tester les patchs...
Bref, globalement je trouve que la sortie se déroule assez bien.
Enfin ça reste un jeu innovant et plein de promesses à mon sens. Laissons lui sa chance avant de l'enterrer !
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
4 messages
• Page 1 sur 1