Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : pas d'occasion possible sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Windurst » 14 Mai 2015, 18:16

Et voilà, on y vient...
Même si dans l'absolu, on espère peu revendre un jeu de ce type mais les joueurs ont tant pleurer auprès de Sony et Microsoft pour que les jeux puissent se revendre en occasion et voilà que ce sont les éditeurs de jeux qui le font.. Ah la la...
De toute manière, je ne comptais pas le prendre donc débat clos pour ma part :mrgreen:

Allez, vivement The Witcher 3 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: The Elder Scrolls Online : pas d'occasion possible sur P

Message non lupar Zek » 14 Mai 2015, 18:26

A mon avis le DLC pour un MMO n'est pas une bonne idée.

Bon j'ai un peu la flemme mais j'avais pu dire à une époque concernant Destiny que le prix des seasons pass (DLC) revient à peu de chose près à un abonnement classique pour 3 mois, l'économie étant très faible (bien sûr ça dépend des MMOs, tous n'ont pas les mêmes offres). Tu vois à quoi correspond un DLC Destiny en terme de contenu ? C'est juste ridicule.

De septembre 2014 à mai 2015 soit 8 mois ils n'ont produit que deux pauvres DLCs, à titre de comparaison par exemple WoW dans ses années folles il y avait régulièrement des majs ajoutant du contenu. C'est quand même de la grosse glandouille à ce niveau. Donc les joueurs de Destiny payent un abonnement classique pour un suivi du jeu moindre.

Niveau financement, l'achat du jeu de base est une bonne mesure ou alors rendre payant les extensions qui sortent par an (si c'est possible) mais pas le système de DLC à la Destiny.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re:

Message non lupar silas vanpelt » 14 Mai 2015, 19:27

Windurst Wrote:Et voilà, on y vient...
mais les joueurs ont tant pleurer auprès de Sony et Microsoft pour que les jeux puissent se revendre en occasion et voilà que ce sont les éditeurs de jeux qui le font.. Ah la la...

En fait je ne suis pas vraiment sûr que les joueurs soit allé pleurer mais qu'ils aient surtout manifesté un désaccord , (qui a plus plombé un constructeur en particulier).
Il ne faut pas oublier que certains revendeurs son allé jusqu'à boycotter l'un des deux supports .
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen