@TJ
C'est toujours mieux qu'un Guild Wars premier du nom, mmo dans les villes mais coop en dehors, dans TESO c'est mmo partout. Je pense qu'il est trop tôt pour avoir un avis sur le contenu PVP et en général les interactions entre joueurs. Ce que j'aime aussi dans TESO ce que vous devez ciblez les mobs et rien n'est auto comme dans une expérience solo du coup en PVP c'est celui qui aura le plus d'adresse qui gagne, ça change des mmo's genre wow ou il faut juste cliquer deux fois sur un mob et votre personne y va en courant et il frappe tout seul vous laissant plus que le choix des skills.
Après moi mes attentes c'est les serveurs privés avec la certitude d'avoir un TESO complétement solo avec tout Tamriel sur son PC

.
Moi j'ai fait GW1 et je peux dire que les grosses majs sont des extensions payantes, il y avait peu de maj rajoutant un bout de monde et tout ce qui s'en suis gratuitement.
@artetaxcliff75
Ne pas confondre maj d'un jeu solo et maj d'un MMO, une nouvelle histoire, des nouvelles régions, des nouveaux donjons, des nouvelles races/classes, une augmentation de level, des nouvelles compétences, du contenu PVP, etc sur la durée, aucun jeu solo n'offre des mises à jour gratuite de ce niveau sur plusieurs années.