Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : PlayStation Plus et Xbox Live Gold requis en plus de l'abonnement mensuel ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls Online : PlayStation Plus et Xbox Live

Messagepar babaookikou » 29 Jan 2014, 07:56

Combien on lu l'article ? Il met en avant le fait que Microsoft fera payer deux abonnement alors que Sony a accepté de soulager les joueurs de l'abonnement live. Ceux qui trouvent sa normal peuvent expliquer leurs raison ? Ou ils ont juste pas lu ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar tollkhyenn » 29 Jan 2014, 08:50

Moi, de toute façon, quand je vois écrit "MMO", je zappe... Aucun intérêt pour moi. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 29 Jan 2014, 10:20

De toute façon personne n'achète une PS4 et une One pour jouer à CE jeu en particulier. Et si on veut jouer online sur un autre il faut un abo live/psn+ donc ça change pas grand chose. Sony a bien joué le coup car ils savent d'avance que peu de joueurs prendront une PS4 sans l'abo psn+.

Abo qui est très vite rentabilisé d'ailleurs (hein zek ;) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 10:24

@Zek le plus gros soucis pour le moment c'est ça

ça ressemble plus a un jeu solo qu'a un MMO.

y a des coté vraiment sympas mais la c’est plus un TES qui sera fait en coop que en MMO

j'ai pas encore pu tester les instances mais de ce que j'ai vu le coté interaction entre joueurs et tous reste assez minime

Après sa reste un bon TES classique, on fouille on craft on se stuff et on part a la guerre.

Mais je penses que vu le peu d’intérêt et le prix de l'abo je penses pas me le prendre

je continuerai de tester a la prochaine beta mais pour le moment c'est pas vraiment un jeu qui m'attire plus que ça.

Alors que Skyrim dès ses premier trailers je savais qu'il me le fallait.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar foxharvey » 29 Jan 2014, 10:28

j'avais adoré skyrim sur ps3, j'aurai pensé qu'ils nous auraient adapté ce jeu sur ps4 mais ils ont préféré ce mmo ????
bref je ne suis pas convaincu et ne l'acheterai pas dommage ...
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar artetaxcliff75 » 29 Jan 2014, 10:48

en meme temps j'ai jamais compris de payer un jeux et de payer pour jouer a un jeux qu on a payer .....et la on rajoute payer son jeux puis payer son droit de connexion puis payer pour avoir le droit d'y jouer par mois........vous etes serieux la? ca choque personne???? :shock:

a la rigueur puisqu ils veulent taxer par mois ......ok.....mais au moins ne faites pas payer le jeux ....juste l'abonnement !!!

franchement ce concept me fait peter des plombs !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 10:55

tu paye pour des maj future
des event
des serveur en bon état de marche
du contenue sur la durée

et surtout tu paye spour éviter que le jeux passe en F2P et se voit pourrir de kikoo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar artetaxcliff75 » 29 Jan 2014, 11:00

mise a jour ....comme tous les jeux !!!
des event pas faux cela dit plein de jeux ont des patchs avec des cartes multi gratuite ;)
des serveurs en bon etat de marche , écoute moi sur diablo 3 j ai pas a me plaindre , tout est fluide et tu payes deja ton psn + ou xbox live gold non?
du contenu sur la durée .....guild wars 2 1er exemple qui me vient a l'esprit

en meme temps.... tant qu'il y a des gens pour casquer moi je dis ils auraient tords de se privé non?
Gamer Pro

Messagepar Edward L. » 29 Jan 2014, 11:09

Ou alors, ceux qui jouent traditionnellement sur Xbox, faites comme moi, achetez pas de MMO, payez pas d'abonnement GOLD, et pas d'abonnement du jeu non plus ! Jouer à un MMO sur console..à part monster Hunter, mouais.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 12:12

mise a jour ....comme tous les jeux !!!

La plupart des MAJ gratuites sont des correction de bug sinon on appel ça du DLC, et ils sont pas vraiment gratuit et offre peu de contenue comparer a une grosse MAJ de MMO

des event pas faux cela dit plein de jeux ont des patchs avec des cartes multi gratuite ;)

Ah bon ? tu me diras lesquel souvent c'ets des DLC payant ou 1 pauvres carte en cadeau

des serveurs en bon etat de marche , écoute moi sur diablo 3 j ai pas a me plaindre , tout est fluide et tu payes deja ton psn + ou xbox live gold non?

Bah écoute pour Diablo 3 je joue ssur PC :lol:
Et ils se font de l'argent avec le stransaction sur le marché du jeux in game et la Maj coute 40e alors bon :D

du contenu sur la durée .....guild wars 2 1er exemple qui me vient a l'esprit

la je peux rien dire j'en ai fait aucun des 2

en même temps.... tant qu'il y a des gens pour casquer moi je dis ils auraient tords de se privé non?

C'ets pas faux mais meme si un MMO est gratuit, il y aura toujours un petit truc cacher pour rentabilisé ne t'en fais pas
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar artetaxcliff75 » 29 Jan 2014, 12:29

dernierement sur ps4 sur killzone c est des petites mise a jour gratuite !!! diablo 3 se joue pas que sur pc(ps3 aussi et xbox il me semble) et d ailleurs on parle du concept de paiement donc peu importe les plateformes utilisés !! les transactions dont tu parles s arretent et encore une fois tant qu il y a des pigeons tant mieux pour eux !! c est un add on effectivement a 39.90 je prefere payer et joueur ....que payer un jeux et jouer a un jeux que j'ai payer....c'est ridicule !!

et guild wars 1 etait gratuit mais que des instances pas a 100% comparable a wow mais le 2 est complétement comparable avec des mise a jours gratuite donc bon comme quoi quand ont veux ont peux !!!

wow est pour moi le meilleur mais jamais j'ai donné 1 cts pour ce jeux , c etait un pote tellement fan qui me la acheter pour l essayer au final apres 1 mois gratuit j'ai zappé lol
Gamer Pro

Messagepar Zek » 29 Jan 2014, 13:01

@TJ

C'est toujours mieux qu'un Guild Wars premier du nom, mmo dans les villes mais coop en dehors, dans TESO c'est mmo partout. Je pense qu'il est trop tôt pour avoir un avis sur le contenu PVP et en général les interactions entre joueurs. Ce que j'aime aussi dans TESO ce que vous devez ciblez les mobs et rien n'est auto comme dans une expérience solo du coup en PVP c'est celui qui aura le plus d'adresse qui gagne, ça change des mmo's genre wow ou il faut juste cliquer deux fois sur un mob et votre personne y va en courant et il frappe tout seul vous laissant plus que le choix des skills.

Après moi mes attentes c'est les serveurs privés avec la certitude d'avoir un TESO complétement solo avec tout Tamriel sur son PC :mrgreen:.

Moi j'ai fait GW1 et je peux dire que les grosses majs sont des extensions payantes, il y avait peu de maj rajoutant un bout de monde et tout ce qui s'en suis gratuitement.

@artetaxcliff75

Ne pas confondre maj d'un jeu solo et maj d'un MMO, une nouvelle histoire, des nouvelles régions, des nouveaux donjons, des nouvelles races/classes, une augmentation de level, des nouvelles compétences, du contenu PVP, etc sur la durée, aucun jeu solo n'offre des mises à jour gratuite de ce niveau sur plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen