Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : PlayStation Plus et Xbox Live Gold requis en plus de l'abonnement mensuel ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls Online : PlayStation Plus et Xbox Live

Message non lupar Tuxbot123 » 29 Jan 2014, 13:11

Ce jeu personne va l'acheter!
Il avait l'air bien, mais avec le prix du jeu de 20E + abonnement de 10E par mois + abonnement PS+/XboxGold 5E ca fait 170E l'année! Don personne va l'acheter et pis c'est tout.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 94742 » 29 Jan 2014, 13:17

Rien que 226 euros à payer durant la première année ...
Personnellement je préfère acheter trois bon jeux que de dépenser autant pour celui-ci.
Sinon pour l'histoire de la boutique ,qu'il y en ait une ou non, on pourra toujours avoir ce qu'on veut avec de l'argent.( Ex: wow , payer des farmer de gold, acheter un perso HL, ect )
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar artetaxcliff75 » 29 Jan 2014, 13:20

zek tu as raison bien sur que les mises jours sont plus conséquente sur les mmo je suis d accord mais bon et prend un vieille exemple pour tj avec guild wars 1er du noms mais dsl le 2 est exactement comme un wow et c est GRATUIT PAR MOIS
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 13:33

WoW n'ets pas gratuit

appart sur serveurs privé et jusqua niveau 20-25 je crois :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 13:48

Guild Wars 2 à un cash shop et ce n'est pas que de l'esthétique, boost d'XP, bonus +10% de dégâts, slots de personnages, etc donc voilà ce qui finance réellement ce jeu et pas l'achat de la boîte uniquement. En clair un F2P qui déséquilibre le jeu pour ceux qui ne passe pas par la boutique. Je te l'accorde tu payes que ta boîte de jeu et tu joues gratuitement mais après faut pas se plaindre du mec qui te poutre car il a un avantage supplémentaire par rapport à toi.

Edit: il semble d'ailleurs que GW2 financièrement est en mauvaise posture d'après ce lien, -15.3% alors que c'est un MMO très récent, quand on à les yeux plus gros que le vente faut assumer et mettre un abonnement mensuel, maintenant pour eux c'est impossible car dans l'esprit des joueurs GW2 = F2P. La seule solution qui reste c'est le cash shop et mettre en vente des items qui déséquilibrent encore plus le jeu à l'avenir.

http://www.jeuxonline.info/actualite/42 ... ssoufflent

J'ai connu qu'un seul MMO réellement gratuit et sans cash shop, un véritable gouffre financier pour son exploitant à l'époque qui était Goa pour le MMO la 4ème Prophétie (T4C). La gratuité totale pour un MMO c'est un mythe qu'il est temps de mettre fin.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar artetaxcliff75 » 29 Jan 2014, 14:17

dsl tj619 je me suis mal exprimé

guild wars 2 est dans le meme esprit que wow !!! car le guild wars 1er n etait qu avec des instances .....mais bien sur je sais que wow n est pas gratuit car j en parle sur un post avant !!

EDIT: zek a ce moment la si ils veulent faire un abo mensuel qu il ne fasse pas payer le jeux !! car c est d un ridicule hallucinant mais ils ont raison au final !!!

tant que des gens defendent ce style et SURTOUT paye pffffffffff c'est royal pour eux ......mais sans moi !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2014, 16:05, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 30 Jan 2014, 02:27

TJ619 Wrote:
des serveurs en bon etat de marche , écoute moi sur diablo 3 j ai pas a me plaindre , tout est fluide et tu payes deja ton psn + ou xbox live gold non?

Bah écoute pour Diablo 3 je joue ssur PC :lol:
Et ils se font de l'argent avec le stransaction sur le marché du jeux in game et la Maj coute 40e alors bon :D

En même temps, un abo tu payes environ 40e en 3 mois donc à moins d'avoir des MAJ tous les 3 mois, tu payes quand même moins cher avec des MAJ à 40e...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen