Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine extension révélée et détaillée, direction l'Archipel du Couchant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine extension révélée et détaillée, direction l'Archipel du Couchant

Message non lupar Alexandre S. » 22 Mar 2018, 11:40

Une nouvelle partie de Tamriel s'invitera au cours des prochains mois dans le MMORPG, pour encore plus de contenu.

Accéder à la news : The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine extension révélée et détaillée, direction l'Archipel du Couchant
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 13934
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine exten

Message non lupar Kayf » 22 Mar 2018, 22:00

Je suis le seul à me dire que du coup TES6 arrivera dans trèèèèès longtemps car il ne peut avoir deux TES en même temps, et tant que TESO sera actif et renouvelé, TES6 ne viendra pas
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine exten

Message non lupar daerlnaxe » 23 Mar 2018, 18:22

bah oui et non, d'un coté c'est pas Bethesda qui s'y colle.. Après peut être en effet que ça sera le cas vu qu'ils ont créé un monde qui bénéficie régulièrement d'ajouts, avec une influence sur son évolution même si elle n'est pas hyper conséquente, pour le joueur et par ses actions. Ca porte assez bien son nom d'ailleurs... L'avantage mine de rien c'est que le jeu réussi son pari avec d'un coté la possibilité d'évoluer en solo, tout en bénéficiant de la vie donnée par un mmorpg puisque l'on croisera toujours des joueurs qui font ce qu'ils ont à faire, et globalement la communauté est assez bien éduquée.. et le jeu assez bien foutu pour éviter les vols de mobs. Donc franchement après plisieurs centaines d'heures de jeu j'en suis assez content. Bon c'est clair que le pvp gagnerait à développer un aspect plus stratégique mais bon... Ah si par contre faudrait qu'ils revoient un peu les effets, j'ai heureusement sweet fx car sinon.. ouch.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 472
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen