Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : un collector appelé Imperial Edition fuite via Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online : un collector appelé Imperial Edition fuite via Amazon

Message non lupar Auxance M. » 29 Jan 2014, 10:51

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : un collector appelé Imperial

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 10:53

L'image ets en double

Sinon vous faites chier Bethesda :lol:

Je sens que le prix va etre assez salé
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Arkar » 29 Jan 2014, 12:50

Oula ce pack va sera miens ! mais le prix 150€ +- ;)
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 13:11

Sert à rien ce genre de collector pour un MMO surtout pour un collectionneur, quand les serveurs fermeront vous serez bien fin avec votre statuette et votre boîte uniquement. Dans le même registre mais solo nous avons Might & Magic X : Legacy, très beau collector et pas cher en prime mais Uplay oblige du coup ça enlève l’intérêt de vouloir ce jeu et ce collector.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 13:33

Zek tu fais que râler toi :lol:

c'est abusé
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 13:43

En même temps tu me contredis pas donc je suppose que mon avis est bon ^^.

Prenons un simple exemple, imagine un service à la Steam qui existe au début des années 90's (j'ai juste dit imagine) et que celui-ci 20 années plus tard n'est plus disponible depuis bien longtemps pour la simple raison qu'il était en avance sur son temps donc trop cher à entretenir à l'époque et peu de client. Obliger d'avoir recours au piratage pour rejouer à ses jeux oldies. Ceux qui vendent sur les sites de ventes en ligne comme Amazon et Ebay ne pourront plus mettre un prix ' sentimentale ' sur ce genre de jeu et le client ne prendrait pas le risque d'acheter un jeu impossible à jouer, comme j'ai dit c'est pas la boîte ni la carte en tissu qui procure le plus de plaisir et encore moins regarder sa galette bêtement.

Pour un MMO c'est encore pire de faire ce genre de collector sur du vent car un jour ou l'autre il ferme ses portes.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 14:04

tu t'en fou c’est collectoir si t'es fan tu t'en fou

perso je suis fan de TES et je m’achèterai bien tous les collector lié a la série si je pouvais

Après la fermeture de steam on en déjà parler en PV tu connais mon avis sur le sujet et celui de valve

Mais franchement c'ets pas origin uplay and co qui feront tomber Steam
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zexen » 29 Jan 2014, 15:09

Dégueulasse de faire payer une race jouable dans un collector. :lol: Après ça ne me dérange guère, dans la mesure où j'aurais cette édition collector.

Sinon Zek je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce-que c'est un MMO qu'un tel collector est inutile, encore moins pour les raisons que tu cites.

Zek Wrote:c'est pas la boîte ni la carte en tissu qui procure le plus de plaisir et encore moins regarder sa galette bêtement

Au contraire! De très nombreux collectionneurs n'achètent une édition spéciale d'un jeu que pour ces choses là, sans jamais ouvrir la boîte ou même le plastique!

Pour ma part, l'intérêt premier que j'ai d'acheter les versions collectors de jeux se trouve justement dans la statuette et la boîte. Les bonus IG ne sont purement que du bonus, ils seraient amputer que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Concernant TESO, le collector m'intéresse fortement pour: la boîte collector, le steelbook, la statuette, l'artbook et la carte; tous les objets physique quoi. :mrgreen: Le mudcrab, les anneaux et le cheval blanc, je m'en tamponne pas mal l'oreille avec une babouche.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 15:56

Je vis juste à une autre époque ou l’intérêt d'avoir un collector été surtout pour son apport à une édition normal d'un jeu ce qui est le but d'un collector mais on accordait également de l'importance à la galette, je peux vous dire que par le passé si on savait qu'un jeu allait devenir injouable après quelques années (volontairement par l'éditeur) très peu l'aurait pris quand même. TJ va surement me dire vieux réac qui ne veut pas vivre avec son temps mais je sais que j'ai raison de le faire, quand ça représente une certaine somme il ne devrait y avoir aucune contrainte.

Comment vous allez vous sentir dans une paire d'années avec un produit collector qui va perdre de sa valeur car incomplet (jeu indisponible) ? C'est bien dommage que les mentalités ont évolués à ce point pour s'en contrefiche de cette aspect. Et pour ceux qui font la collection pour une revente à long terme je peux vous dire que ce collector ne voudra rien du tout.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 18:29

@zek

y a 3 façons de faire les chose

soit tu paye 60€ un jeux qui sera inutilisable dans 1ans et au final tu te retrouve avec uen boite vide

Soit tu payes 45€ mais la tu te retrouves juste avec 20Go utilisé sur ton DD

Soit tu payes 1xx€ et même quand le jeu ne sera plus tu auras quand même des truc en souvenir du jeux et en plus qui décor.

Et généralement quand tu prends des collector c’est pas pour les revendre quand ils auront de la cote sinon tu les ouvre jamais :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Jan 2014, 19:21

On voit que t'es pas connaisseur de revente d'oldies TJ, moi je revends pas mais je fais la remarque pour ceux qui le feront et ne t'inquiète pas il y en aura à la pelle. Donc un truc collector TESO ? Que dalle dans 10/15 ans.

Maintenant je préfère le choix à 45€, aucune boîte de TESO ne valent la peine d'être pris.
Gamer Or

Message non lupar Zexen » 29 Jan 2014, 22:21

Tu pars dans l'optique de revente, je pense que le problème vient de là. Tu as très certainement raison dans ce cas là, mais pour ce qui semble être cas commun à TJ et moi-même, cela ne nous concerne pas.

Dans la mesure où c'est un achat qui n'est pas pensé pour revendre, je ne pense pas que savoir quelle sera la valeur du dit objet dans X années soit utile.

J'avais acheté le collector de SW:TOR à sa sortie (oui, j'avais foi en ce jeu... :lol: ), à l'heure actuelle je n'y joue que de manière très rare. Je ne regrette pourtant pas cet achat, la statuette et le journal m'ayant pleinement satisfait.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen