Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des images moddées impressionnantes de réalisme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des images moddées impressionnantes de réalisme

Message non lupar Christelle13 » 04 Mai 2014, 14:34

Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Des images moddées impress

Message non lupar PsychicTV » 04 Mai 2014, 14:47

Le miracle des ENB, textures HD, et mods pour refaire les corps.
Y'a le Skyrim Enhancement Project (ou un truc comme ça) sur la toile, pour ceux que ça intéresse. :)
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)

"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
Avatar de l’utilisateur PsychicTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: The Doctor

Message non lupar Zexen » 04 Mai 2014, 14:49

Les screens jusqu'au vasard sont franchement sympa, mais les personnages des screens suivants...
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shunken » 04 Mai 2014, 15:25

Mon Skyrim est déjà très beau, mais là j'avoue que ça rend vraiment bien, une petite recherche s'impose :p
Avatar de l’utilisateur Shunken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred

Message non lupar Zek » 04 Mai 2014, 15:30

En ce qui concerne l'éclairage c'est carrément dégueulasse, en temps normal le HDR je n'aime pas car c'est tout sauf réaliste mais WAOUH sur ses deux screens ou est le réalisme si ce n'est que ce n'est pas agréable à l’œil ?

http://global-loc.mediagen.fr/skyrim-sc ... 658362.jpg
http://global-loc.mediagen.fr/skyrim-sc ... 658382.jpg

Vous vous imaginez jouer dans des conditions pareils ? Moi pas.

Pour ce qui est de l'environnement c'est une vraie réussite, en clair les ENB à bannir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rezard » 04 Mai 2014, 16:00

Pour ce qui est de l'environnement c'est une vraie réussite, en clair les ENB à bannir.

Ok , si tu te fie a ces screen et si tu crois que un enb(Enhanced natural beauty) c'est que ça. Stop direct essayer de comprendre a quoi sert un enb. Pasque ceux la son pas terrible (bloom trop fort).
Un enb te permet de para comme tu veut divers source, qui va des couleurs les plus réaliste possible, jusque la des fonctions météo (depuis une release récente) (et encore pleins de truc, particles , ray , dof ect ect) .
Doit bien avoir plus de 80'% des gens qui installe un enb sans savoir ce que ça fait vraiment et croient a tort que ça ajoute que un effet HDR (high dynamic range) si le hdr est mal géré c'est juste immonde.
Après il y a des enb qui ne dénature pas le jeu et rende le tout bien plus agréable a l'oeil. Je prendrais juste les exemples de phinix / nla / opethfeldt enb. Après 2 ème points les mod de lumières (elfx , rlo , rs) son souvent HS par apport a l'enb en dehors de demande des tweaks.
Donc non clairement les enb ça rend le jeu vraiment plus beau.

Now pour les screenshots , la faut faire gaffe aussi (je touche encore beaucoup au coté graphique de skyrim) J'avais pas mal suivit unreal pour les technique qu'il utilise (http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html) et laisser tomber de jouer comme ça. Même avec le meilleur pc du monde ont ce tape un fps immonde. Mais ça c'est pas le plus génant.
Le type adapte les source de lumière change les textures (mélange de pack pour la plus part) pour chaque de ces screenshoots.

Donc oui tu peut rendre skyrim ultra beau , mais y'a une limite a ne pas dépassé , si non comme j'ai dit c'est injouable , et de 2 ça sera parfait a l'endroit de l'écran ou tu regarde , et faux quand la lumière va changer.
Et y'à aussi un truc super important a savoir pour le coté graphique du jeu. La gestion de la lumière fait environ 80% du travail.
Texture parfaite et lumière dégulasse = image dégulasse
Texture faible et lumière parfaite = bonne image.
ça c'était bien le truc sur le quel j'avais bloquer longtemps quand mon jeu c'était une usine a gaze. (pi qui l'est encore)
Pi aussi faut un écran bien calibré hein. Puisque hein , voilà hein les gens oublie trop souvent ça ...hein

Après pour les personnage c'est plus simple en général c'est toujours la même règle > body type (cbbe/upnb/sevenbase ect) les textures du corp (sg renewal ou rgbt(rend mal sur pas mal de lumières) ) ece pour la création , pi tu passe 5H a faire ton perso >
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 04 Mai 2014, 16:10

Je parle des ENB présent dans les screens, après l'enb ne sert vraiment à rien en général, je ne sais pas si tu connais RCRN AE ?
C'est une révision complète de l'éclairage et de la météo qui est plus puissant et mieux réussi que le meilleur des enb bien paramétrer.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1875/
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DarkRoxas » 04 Mai 2014, 16:34

Il est clair que les enb de ces screens ne sont vraiment pas top, trop flashy, trop flou, et malheureusement c'est souvent le cas de plein d'ENB, il faut croire que les gens préfèrent le tap à l'oeil.
Après, si on modère l'utilisation de l'enb, on peut avoir des rendu bien, ça c'est vrai, perso mon jeu est comme ça et j'en suis content :
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/848 ... D78B6FDCA/
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/848 ... 5729B6295/
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/706 ... 0B79D1BD3/
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar Efthé » 04 Mai 2014, 16:41

J'aime bien... la Kitsune.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rezard » 04 Mai 2014, 16:51

Je parle des ENB présent dans les screens, après l'enb ne sert vraiment à rien en général, je ne sais pas si tu connais RCRN AE ?

Yup j'avais test a ces début. J'avais pas trouver terrible mais la ça me semble pas mal du tout.
Vais remove cot et l'enb pour le test.
J'avais un setup assez spécial pour la météo de mon coté.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar Freedomforkids » 04 Mai 2014, 18:13

wow c'est sublime, les screens de la verdure on diraient des photos !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar ryuga » 04 Mai 2014, 19:11

je vois que les joueur de skyrim aime toujours autant combattre les dragon en petite tenue :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen