Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi le jeu sera gratuit sur PC et pas sur consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Juin 2016, 17:41

Autant pour moi, je l'avais acheté 10,19 euros y'a deux ans (soldes d'hiver), c'est donc bien la version légendaire.
J'étais pourtant persuadé de l'avoir acheté un peu plus de 7 euros (version de base à 3,49 euros je crois)

Et pourquoi est ce qu'il prendraient les joueurs PC pour des cons?

Parce qu'il y a 2 ans tu payes 10.19€ et maintenant, exactement la même chose coûte 25€ en promo et non promo on passe de 30 à 60€.

Ils osent afficher -58% sur la page alors qu'il s'agit d'un +150%, ils offrent soit disant le remastered si tu as la legendary ce n'est valable que pour ceux qui comme toi ou moi l'ont acheter avant, ceux qui l'achètent maintenant payent leur remastered vu qu'ils ont montés le prix.

Bethesda ne se sentent plus pisser en ce moment j'ai l'impression, ils montent le prix du season pass de fallout 4, dishonored 2 sur pc rejoint les nombreux jeux de ces derniers mois à 60€ alors qu'on était à 50€ un jeu, la fausse promo skyrim avec + 100% pour le jeu de base et +150% pour la legendary, les fallout qui ont pareil des promos ridicule contrairement à avant, ils ont tenté les mod payant...

Cette société devient de plus en plus gerbante.

Ben c'est ça le principe des soldes, ça peut pas être à chaque fois aussi intéressant...

Heureusement, les mods payants ne sont pas passés

:roll: depuis 2-3ans c'est son prix, 10.19€ à chaque fois qu'il y a de la promo sur skyrim et là ils annoncent leur remastered offert et le prix hors promo passe de 30 à 60€ et en promo de 10 à 25€ et tu trouves ça tout à fait normal :? .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 22:02

Ils font ce qu'ils veulent hein. Faut pas se leurrer: cette version remasterisée est sûrement là pour se faire de l'argent et pouvoir joindre les deux bouts en attendant de terminer le développement de leur prochain gros jeu.

Mais ils sont encore assez sympas que pour l'offrir à ceux qui ont la version légendaire
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 28 Juin 2016, 08:18

FCSKZBC Wrote:Ils font ce qu'ils veulent hein. Faut pas se leurrer: cette version remasterisée est sûrement là pour se faire de l'argent et pouvoir joindre les deux bouts en attendant de terminer le développement de leur prochain gros jeu.

Mais ils sont encore assez sympas que pour l'offrir à ceux qui ont la version légendaire

tellement sympa que de l'autre côté pour ne quand même pas perdre du $$$ ils mettent le jeu plein prix pour un changement de texture ;)

C'est des voleurs c'est tout. Ils veulent faire un max de blé alors que tout ce qu'ils vont faire c'est changer de pack de texture :lol:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar ryuga » 29 Juin 2016, 00:31

r0mu Wrote:
ryuga Wrote:
r0mu Wrote:Mais ça reste du temps de développement gâché. Au lieu de ça, ils auraient pu mettre cette équipe avec l'équipe qui developpe Elder Scroll 6, ou une autre licence.

euh...non, le studio a bien assez de monde pour s'occuper de plusieurs projet en mème temps, un remastered ne demande pas beaucoup de ressource c'est même extrêmement simple pour eux.

C'est vrai ça tiens. Tu appuie sur F12, tu claques des doigts, et hop le remaster et prêt.

et de ton point vue ont a l'impression qu'ils doivent tous remodeler, c'est vraiment drôle de croire qu'un remastered ralentira le développement d'un jeux, c'est quoi la suite, arrêter les mise a jour et concentrer vous sur le jeux suivant ? :lol:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 29 Juin 2016, 10:15

Comme j'ai pu le dire auparavant sur un autre post, la version PC n'était que partiellement en 64 bits, il y a eu réécriture du code à ce niveau pour que le jeu soit complétement en 64 bits, certainement l'ensemble des corrections de la communauté (qui sait ?), bref ce n'est pas que graphique.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 29 Juin 2016, 13:25

Creatortag21 Wrote:
FCSKZBC Wrote:Ils font ce qu'ils veulent hein. Faut pas se leurrer: cette version remasterisée est sûrement là pour se faire de l'argent et pouvoir joindre les deux bouts en attendant de terminer le développement de leur prochain gros jeu.

tellement sympa que de l'autre côté pour ne quand même pas perdre du $$$ ils mettent le jeu plein prix pour un changement de texture ;)

C'est des voleurs c'est tout. Ils veulent faire un max de blé alors que tout ce qu'ils vont faire c'est changer de pack de texture :lol:

D'après ce que j'ai lu, c'est bien plus qu'un changement de texture, c'est de la mauvaise foi de ta part là...

Et je n'irai pas les traiter de voleurs: j'ai acheté la version légendaire pour une somme dérisoire et ils m'offrent la version remasterisée. Je crois que certains l'ont mauvaise parce qu'ils n'ont pas profité de cette offre à 10 euros...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen