Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi le jeu sera gratuit sur PC et pas sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi le jeu sera gratuit sur PC et pas sur consoles
Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi le jeu sera gratuit sur PC et pas sur consoles

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda
Je veux bien payer, mais pas 60 balles
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Yofta Wrote:Je veux bien payer, mais pas 60 balles
Achète le jeu sur Steam en solde, tu as le remastered gratuit http://store.steampowered.com/bundle/635/
Il devrait descendre a -60%/-80% durant le soldes
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
Alors qu'ils autorise les mods sur console comme Fallout 4 ? Je ne paierais pas ce jeu ne deuxième fois :/
-
Kaliik Gamer du Dimanche
Ils pourraient faire un petit geste pour ceux qui ont déjà le jeu sur PS3 ou 360.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
J'aimerai bien qu'un jour les joueurs boudent vraiment un jeu mais à fond quoi. Peut être que ça sera réfléchir deux fois les éditeurs avant de sortir un jeu "remaster".
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Les mods sont gratuits fait par des bénévoles passionnés ,il y a aucune raison qu'ils soient payant que ce soit sur Pc ou consoles.On ne fait pas d'argent sur le dos de cette grande communauté de bénévoles qui est axé sur la gratuité.
C'est pas logique et immoral de faire payer des mods gratuits que les gars de Bethesda n'ont aucunement travaillés.
J"aimerais bien qu' "Anonymous" leur remette les idées en place.
C'est pas logique et immoral de faire payer des mods gratuits que les gars de Bethesda n'ont aucunement travaillés.
J"aimerais bien qu' "Anonymous" leur remette les idées en place.
Dernière édition par kajjun le 26 Juin 2016, 17:55, édité 7 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Remaster pourquoi pas mais à 30€ maxi en version galette.
-
mr-garf Gamer Débutant
- Prénom: vincent
je trouve sa logique et pourtant j'ai passer plus de 50H sur la version ps3.
A l’époque de la ps360 intégré les mods étais pas possible mais maintenant que ces plus le cas ils nous sorte un remastered pour rattraper le coup sur console, ceux qui veulent l'acheter pour profiter du jeux et des mods l’achèterons et tous ceux qui y ont déjà jouer ne l’achèterons pas c'est simple non ?
A l’époque de la ps360 intégré les mods étais pas possible mais maintenant que ces plus le cas ils nous sorte un remastered pour rattraper le coup sur console, ceux qui veulent l'acheter pour profiter du jeux et des mods l’achèterons et tous ceux qui y ont déjà jouer ne l’achèterons pas c'est simple non ?
-
ryuga Gamer Bronze
J'ai envie d'y jouer j'y ai jamais joué mais je sais que c'est un bon jeu, par contre ils peuvent rêver pour obtenir mon argent, cette mode de remaster avec des arguments pourrit pour expliquer le prix de 60€ commence à m'énerver alors bon bah bonne chance moi je bide
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
garyzipp Wrote:Yofta Wrote:Je veux bien payer, mais pas 60 balles
Achète le jeu sur Steam en solde, tu as le remastered gratuit http://store.steampowered.com/bundle/635/
Il devrait descendre a -60%/-80% durant le soldes
Non puisque les promos sont fixe maintenant, les prix du 1er sont les prix définitif.
Et là la Legendary édition et même le jeu seul sont des escroqueries, ils ont monté le prix, skyrim seul était toujours à 3.74€ et la legendary à 10,69€, il y a d'ailleurs plus de page pour le legendary, ils mettent le jeu et les contenus à leur prix de base avec une promo minable, ils affichent le truc à 60€ alors que la legendary coûtait 30€(et promo de 66% lors des promos)
Bethesda sont une belle bande d'ordure, ils font genre ils offrent le remastered mais c'est que si tu l'as acheté avant parce que là à 25€, ils te le font payer 15€.
Et y a plein de prix plus élevé qu'avant sur plein de jeux et tout un tas de dlc, les pratiques lors de ces promos sont scandaleuse dans bien des cas, du grand foutage de gueule mais aucun article nulle part qui analyse vraiment ces promos, ceux qui ne suivent pas les promos tout au long de l'année(darksiders 2 définitive à 6€ alors qu'elle était à 3€ y a quelques semaines par exemple) et ne connaissent pas les prix peuvent ce faire baiser par ces éditeurs qui profitent de l’afflux.
Greenmangaming aussi est malhonnête sur certain aspect, le season pass de batman mit à -50% affiché à 19.99€ du coup alors que 19.99€ c'est sont prix normal maintenant c'est abusé.
Mettez steam enhanced sur votre navigateur pour voir les anciens prix et ne pas vous faire baiser.
Dernière édition par Hakase le 27 Juin 2016, 14:00, édité 1 fois.
Raison: Merci de rester courtois.
Raison: Merci de rester courtois.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
L'homme justifie ce choix en mentionnant les nombreux jeux estampillés Remastered qui sont sortis sur PS4 et Xbox One ces dernières années et vendus à 59,99 €.
Alors la franchement celle-ci, fallait pas la sortir c'est genre "si les autres le font alors je le fais aussi" pathétique....
Alors la franchement celle-ci, fallait pas la sortir c'est genre "si les autres le font alors je le fais aussi" pathétique....
-
tonysoff Gamer Maitre
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3