Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi le jeu sera gratuit sur PC et pas sur consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda

Message non lupar FCSKZBC » 26 Juin 2016, 21:05

Je comprends le mécontentement des joueurs sur consoles, mais les développeurs ont raison: ça n'a pas dû prendre beaucoup de temps à améliorer la version PC, tandis que ça a dû demander un travail beaucoup plus important sur consoles.

En attendant, j'avais acheté le jeu sur PS3 (prix plein, dès sa sortie), puis la version légendaire à moins de 5 euros sur Steam et je serai bien content de l'avoir gratuitement :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 26 Juin 2016, 23:29

Autant je comprend suite à l'article pourquoi ils font payer la version remaster, autant 60 balles, alors la NON!
Je suis désolé mais j'ai pas souvenance d'un simple remaster basique a 60€
Last of us ok j'ai attendu sur ps4 mais j'ai payé 15€
30€ ok, mais un remaster de base comme ca...
Je trouve ça très lourdement abusé à ce prix là.
Après ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème.
chacun son plaisir. J'avoue qu'un fallout3 remasterisé, je me serais peut être laissé tenté, mais 60€.... Quand même.. C'est rude
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Juin 2016, 23:41

FCSKZBC Wrote:Je comprends le mécontentement des joueurs sur consoles, mais les développeurs ont raison: ça n'a pas dû prendre beaucoup de temps à améliorer la version PC, tandis que ça a dû demander un travail beaucoup plus important sur consoles.

En attendant, j'avais acheté le jeu sur PS3 (prix plein, dès sa sortie), puis la version légendaire à moins de 5 euros sur Steam et je serai bien content de l'avoir gratuitement :mrgreen:

Le legendary n'a jamais été à moins de 5€ donc tu dois avoir la version de base dsl de te l'annoncer.

Et personne ne percute mon premier pose, sur ce que je dis, bethesda nous prends vraiment pour des cons, joueur pc comme console.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 27 Juin 2016, 01:23

Ils abusent sur le prix mais bon, ils ne volent personne.
Je ne sais pas si je suis concerné par le gratuit ou pas mais ils font ce qu'ils veulent de leur jeu.
Enfin je vois ça comme ça.
Maintenant l'explication pour la ps4 et 60€, ils prennent un peu pour des glans mais bon:.
Enfin Perso, j'achèterais pas, mais libre à chacun

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 10:55

utada_hikaru_fr Wrote:
FCSKZBC Wrote:Je comprends le mécontentement des joueurs sur consoles, mais les développeurs ont raison: ça n'a pas dû prendre beaucoup de temps à améliorer la version PC, tandis que ça a dû demander un travail beaucoup plus important sur consoles.

Le legendary n'a jamais été à moins de 5€ donc tu dois avoir la version de base dsl de te l'annoncer.

Et personne ne percute mon premier pose, sur ce que je dis, bethesda nous prends vraiment pour des cons, joueur pc comme console.

Autant pour moi, je l'avais acheté 10,19 euros y'a deux ans (soldes d'hiver), c'est donc bien la version légendaire.
J'étais pourtant persuadé de l'avoir acheté un peu plus de 7 euros (version de base à 3,49 euros je crois)

Et pourquoi est ce qu'il prendraient les joueurs PC pour des cons?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar hamtaro2 » 27 Juin 2016, 11:13

Vous rager pour rien franchement dans le.vide complet d habord y a une confirmation des 60 euros car j ai pas eux cette confirmation de plus la majorite des jeux sortis remastered coutent 40 euros apart uncharted collection car il contient 3 jeux en un

Et pour la communaute pc je trouve que c est entierement normal qu ils leur fassent gratuitement apres qu ils l ont vendu skyrim legendary moi

Encore une fois de plus rien ne vous oblige d acheter un jeu remastered en general c est pour ceux qui ont jamais joue a ce jeu moi j aurais adore qu ils sortent demond souls ou dark souls 1mais bon je suis pas contre le remastered
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar r0mu » 27 Juin 2016, 13:06

C'est sur, rien n'oblige d'acheter.
Mais ça reste du temps de développement gâché. Au lieu de ça, ils auraient pu mettre cette équipe avec l'équipe qui developpe Elder Scroll 6, ou une autre licence.
Skyrim était un super jeu, mais à un moment donné faut passer à autre chose. Mais on sait tous que le mot qui prime dans cette histoire est: "pognon"
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 27 Juin 2016, 13:35

r0mu Wrote:Mais ça reste du temps de développement gâché. Au lieu de ça, ils auraient pu mettre cette équipe avec l'équipe qui developpe Elder Scroll 6, ou une autre licence.

euh...non, le studio a bien assez de monde pour s'occuper de plusieurs projet en mème temps, un remastered ne demande pas beaucoup de ressource c'est même extrêmement simple pour eux.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 27 Juin 2016, 14:35

apres, ils gèrent leur effectifs comme ils l'entendent.
S'il y a une demande pour les remaster, ils seraient stupides de ne pas le faire.
Maintenant comme dit, en general les remaster sont habituellement autour des 30-40€, c'est un peu dur de faire payer 60, mais bon, après tout, pourquoi pas, c'est leur choix.
C'est surtout la décision du gratuit sur pc pour ceux qui ont l'édition légendaire qui me surprend, car sans avoir l'édition légendaire, on peut tout à fait avoir acquis l'ensemble des dlc séparément.
Choix curieux je trouve

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Juin 2016, 14:58

FCSKZBC Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:

Autant pour moi, je l'avais acheté 10,19 euros y'a deux ans (soldes d'hiver), c'est donc bien la version légendaire.
J'étais pourtant persuadé de l'avoir acheté un peu plus de 7 euros (version de base à 3,49 euros je crois)

Parce qu'il y a 2 ans tu payes 10.19€ et maintenant, exactement la même chose coûte 25€ en promo et non promo on passe de 30 à 60€.

Ils osent afficher -58% sur la page alors qu'il s'agit d'un +150%, ils offrent soit disant le remastered si tu as la legendary ce n'est valable que pour ceux qui comme toi ou moi l'ont acheter avant, ceux qui l'achètent maintenant payent leur remastered vu qu'ils ont montés le prix.

Bethesda ne se sentent plus pisser en ce moment j'ai l'impression, ils montent le prix du season pass de fallout 4, dishonored 2 sur pc rejoint les nombreux jeux de ces derniers mois à 60€ alors qu'on était à 50€ un jeu, la fausse promo skyrim avec + 100% pour le jeu de base et +150% pour la legendary, les fallout qui ont pareil des promos ridicule contrairement à avant, ils ont tenté les mod payant...

Cette société devient de plus en plus gerbante.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r0mu » 27 Juin 2016, 15:42

ryuga Wrote:
r0mu Wrote:Mais ça reste du temps de développement gâché. Au lieu de ça, ils auraient pu mettre cette équipe avec l'équipe qui developpe Elder Scroll 6, ou une autre licence.

euh...non, le studio a bien assez de monde pour s'occuper de plusieurs projet en mème temps, un remastered ne demande pas beaucoup de ressource c'est même extrêmement simple pour eux.

C'est vrai ça tiens. Tu appuie sur F12, tu claques des doigts, et hop le remaster et prêt.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 16:50

utada_hikaru_fr Wrote:
FCSKZBC Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:Le legendary n'a jamais été à moins de 5€ donc tu dois avoir la version de base dsl de te l'annoncer.

Parce qu'il y a 2 ans tu payes 10.19€ et maintenant, exactement la même chose coûte 25€ en promo et non promo on passe de 30 à 60€.

Ils osent afficher -58% sur la page alors qu'il s'agit d'un +150%, ils offrent soit disant le remastered si tu as la legendary ce n'est valable que pour ceux qui comme toi ou moi l'ont acheter avant, ceux qui l'achètent maintenant payent leur remastered vu qu'ils ont montés le prix.

Bethesda ne se sentent plus pisser en ce moment j'ai l'impression, ils montent le prix du season pass de fallout 4, dishonored 2 sur pc rejoint les nombreux jeux de ces derniers mois à 60€ alors qu'on était à 50€ un jeu, la fausse promo skyrim avec + 100% pour le jeu de base et +150% pour la legendary, les fallout qui ont pareil des promos ridicule contrairement à avant, ils ont tenté les mod payant...

Cette société devient de plus en plus gerbante.

Ben c'est ça le principe des soldes, ça peut pas être à chaque fois aussi intéressant...

Heureusement, les mods payants ne sont pas passés

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen