Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls VI « encore en phase de conception », il va falloir être très patient...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls VI « encore en phase de conception », il va falloir être très patient...

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2021, 17:48

Au détour d'une petite phrase sur le Creation Engine 2, Todd Howard a de nouveau échaudé les fans de TES. Le prochain volet n'est visiblement toujours pas rentré en production active.

Accéder à la news : The Elder Scrolls VI « encore en phase de conception », il va falloir être très patient...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Elder Scrolls VI « encore en phase de conception »,

Message non lupar DantePeace » 30 Juin 2021, 00:19

Sans vouloir contredire qui que ce soit, il me semble que Teso c'est The elder Scrolls Online .
M'enfin on va pas chipoter pour une lettre .

Sinon j'ai beaucoup aimé Skyrim et Oblivion, mais j'espère que les développeurs n'attendront pas ( encore ? ) Que les moddeurs réparent et améliorent leur futur jeu. Les mods ont ajouter énormément de possibilité au jeu, mais il a fallu du temps avant que les joueurs console puisse y goûter. Vraiment dommage pour des jeux aussi cool
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: The Elder Scrolls VI « encore en phase de conception »,

Message non lupar Alexandre S. » 30 Juin 2021, 07:49

Modifié merci ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen