Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n'a pas été contacté pour composer la bande originale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n'a pas été contacté pour composer la bande originale

Message non lupar Amaury M. » 13 Jan 2019, 14:12

Le compositeur aime toujours autant la saga, mais Bethesda semble vouloir changer d'approche.

Accéder à la news : The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n'a pas été contacté pour composer la bande originale
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n'a pas été contacté

Message non lupar Gab Mogwai » 13 Jan 2019, 14:22

Mon dieu....
Avatar de l’utilisateur Gab Mogwai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AltairReturns » 13 Jan 2019, 17:52

C'est grâce à ce mec que l'ambiance géniale de cette série est ce qu'elle est. Il fabrique l'âme de la série.
AltairReturns Gamer Débutant
Prénom: Louis

Message non lupar Links_Even » 15 Jan 2019, 01:48

Les musiques des TES sont incroyables et ce gars est sans aucun doute la personne la plus qualifiée pour continuer ces musiques. Je ne dis pas que TES 6 n'aura pas de saveur sans lui mais je me demande franchement ce qui peut pousser Bethesda à ne pas reprendre Soule encore une fois, les musiques de Skyrim sont légendaires et ce n'est pas comme si Jeremy Soule faisait une bonne production sur deux, j'ai du mal à voir une raison valable (si ce n'est peut être le prix qu'il demandait).
D'un autre coté ça suit de façon assez logique la ligne de conduite de Bethesda, depuis quelques temps, de ne pas faire une seule chose correct qui ferait plaisir à la communauté.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Cent Trente Trois » 15 Jan 2019, 13:05

Brad Derrick fait un excellent taf sur TESO. Il pourrait très bien composer les musiques du 6. Même si Soule a une patte vraiment unique, et Bethesda jouent sévèrement avec le feu s'ils décidaient de ne pas le réemployer. MAIS, il faudra attendre ce nouvel opus après Starfield, soit aux environs de 2023-2024, donc il a encore le temps d'être appelé.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen