Forums GAMERGEN
The Evil Within : avec et sans patch day one, la version PS4 n'a rien à voir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même avec le patch le jeu reste injouable... Dommage car il est magnifique, l'histoire à l'air sympa, mais j'ai pas dépassé le 30fps une seule fois. Je commençais à avoir mal à la tête au bout de 45 minutes de jeu j'ai du arrêté de jouer..
Je plaint les joueurs l'ayant payé plein pot et qui en plus n'ont pas internet sur leur console pour télécharger le patch.
Je pense que je vais passer uniquement sur pc parce que là c'est du foutage de ne pas optimiser un jeu en 60fps, il vaut mieux un bon gameplay et des graphismes moins bons qu'un jeu qui rame, mal optimisé et qui file mal à la tête au bout d'une heure de jeu
Je plaint les joueurs l'ayant payé plein pot et qui en plus n'ont pas internet sur leur console pour télécharger le patch.
Je pense que je vais passer uniquement sur pc parce que là c'est du foutage de ne pas optimiser un jeu en 60fps, il vaut mieux un bon gameplay et des graphismes moins bons qu'un jeu qui rame, mal optimisé et qui file mal à la tête au bout d'une heure de jeu
-
Ludovic Bisenti Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: The Evil Within : avec et sans patch day one, la version
Karuga Wrote:J'en ai pas le souvenir mais ma Ps4 étant connectée à internet de façon permanente, le patch a du être logiquement téléchargé et installé mais le jeu rame encore
Malgré avec le patched ton jeu rame sur ps4 et le pire il montre la version patched aucune pertes de famrates
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
ludovixXx Wrote:Même avec le patch le jeu reste injouable... Dommage car il est magnifique, l'histoire à l'air sympa, mais j'ai pas dépassé le 30fps une seule fois. Je commençais à avoir mal à la tête au bout de 45 minutes de jeu j'ai du arrêté de jouer..
Sur PC le jeu est lock a 30 fps (cependant il est possible de passer en 60 FPS via les cheat codes). Mais dit toi que même avec 600€ de cartes graphiques (2xGTX770) j'atteins de peu les 60 FPS (entre 48 et 55 en moyenne)
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
La one va avoir droit à son patch également ? 

-
collestic Gamer Pro
punk909 Wrote:ludovixXx Wrote:Même avec le patch le jeu reste injouable... Dommage car il est magnifique, l'histoire à l'air sympa, mais j'ai pas dépassé le 30fps une seule fois. Je commençais à avoir mal à la tête au bout de 45 minutes de jeu j'ai du arrêté de jouer..
Sur PC le jeu est lock a 30 fps (cependant il est possible de passer en 60 FPS via les cheat codes). Mais dit toi que même avec 600€ de cartes graphiques (2xGTX770) j'atteins de peu les 60 FPS (entre 48 et 55 en moyenne)
Oui j'ai vu ça aussi mais l'ayant testé sur pc il ne rame pas, et je pense avoir la config pour le faire tourner à 60fps à l'aise

-
Ludovic Bisenti Gamer du Dimanche
Tsukasael Wrote:un jeu qui rejoint la liste longue comme le bras de ce qui ne pourra pas etre joué lorsque les services ne seront plus en ligne.... c'est déjà le cas en achetant en démat mais même les jeux en boite seront injouable dans 15 ans si jamais on veux resortir la console et les jeux...
Ouais ben tu pourra dire ce que tu veux le demat as bcp d'avantages ... Déjà même en faisant attention tu peux rayer ton disque et la tu fais quoi? Ben tu rachète tan pis pour toi tu peux te faire cambrioler ta baraque peut cramer ou être inondée sans oublier qu'un disque a quand même une durée de vie etc alors en demat tu rachète juste la console les jeux tu les as encore faut arrêter de sortir ouais dans 15 ans on pourra plus y jouer c'est complètement faux Hall Life a 16 ans et on peux le télécharger... aussi bien dans 40 ans ça sera encore possible de le choper sur les différents stores à savoir aussi que dans 15 ans ta console sera peu être morte il faudra en retrouver une d'occasion et tu le fera probablement pas parce que tu sera passé à autre chose etc bref mis à part quelques exceptions le dématérialisé c'est très bien... ( et pas la peine de sortir l'éternel oui mais en dématérialisé le jeu ne t'appartiens pas parce que au cas où vous ne le sauriez pas en disque tout ce qui vous appartient c'est le disque et la boîte autrement dis le support alors que le logiciel lui ne vous appartiens aucunement vous avez juste payé le droit de l'utiliser )
Sinon pour the evil within perso je trouve que c'est quand même une honte techniquement même avec leur patch qui apparemment ne change pas grand choses du moins je ne m'en rend vraiment pas compte c'est moyen alors ça devrait tourner au moins a 60 ips constant mais non ... 30 et encore ca chute ... Heureusement qu au niveau artistique ca envoie sinon ca serai vraiment abusé. Niveau ambiance il est pas mal mais ne fait pas peur du tout il est horrifique oui mais c'est tout et le gameplay est sympa un jeu qui oscille entre le moyen et le bon (cela reste mon avis bien sur)
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2