Forums GAMERGEN
The Evil Within : comparaison des graphismes et du framerate des versions PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis habituer je reçois des mail tous le temp mais j'avoue que le correcteur de yosemith il et 15 fois pire que maverick les phrase ressemble a rien par contre tu avaient pas tor pour les 6 and car mentalement j'en suis proche
(pi être une tumeur du cerveau who knows ? )
bonne fin de journée a tous , sinon je vois les commentaire sur le simple fait que le jeux Ram sur plusieurs config et honnêtement j'en suis surpris c'est sure que c'est vraiment dommage de pas pouvoir jouée a un jeux faute d'optimisation , pi être un composant ( réglage du son, un OC du cpu , ou gpu en cause ?)
parfois une bricole peu rendre une expérience de jeux totalement merdique , j'ai eu le cas avec un client qui avait le driver d'un clavier qui fesaient ramé certain jeux ( style a 3 ou 4 fps ) bref ( niveau son aussi , style en mode 24 bit 192 khz , y'a un jeux qui laggé )
jai pas une machine surpuissante mais vu mon métier j'ai vraiment optimisée au maximum les capacités de mon système au vu du hardware . bref bonne fin de journée a tous
dsl pour les fautes ...
je suis habituer je reçois des mail tous le temp mais j'avoue que le correcteur de yosemith il et 15 fois pire que maverick les phrase ressemble a rien par contre tu avaient pas tor pour les 6 and car mentalement j'en suis proche
bonne fin de journée a tous , sinon je vois les commentaire sur le simple fait que le jeux Ram sur plusieurs config et honnêtement j'en suis surpris c'est sure que c'est vraiment dommage de pas pouvoir jouée a un jeux faute d'optimisation , pi être un composant ( réglage du son, un OC du cpu , ou gpu en cause ?)
parfois une bricole peu rendre une expérience de jeux totalement merdique , j'ai eu le cas avec un client qui avait le driver d'un clavier qui fesaient ramé certain jeux ( style a 3 ou 4 fps ) bref ( niveau son aussi , style en mode 24 bit 192 khz , y'a un jeux qui laggé )
jai pas une machine surpuissante mais vu mon métier j'ai vraiment optimisée au maximum les capacités de mon système au vu du hardware . bref bonne fin de journée a tous

dsl pour les fautes ...
Kainhunter Wrote:@ jmaxthebest
Cela n'a rien à voir avec le jeu mais plutôt avec ton orthographe. Désolé mais mes yeux m'ont dit qu'ils allaient se suicider si j'allais au bout de ton commentaire après avoir lu "coi" et "can" au lieu de "quoi" et "quand". Alors certes on est pas ici pour faire des commentaires sans la moindre faute, j'en suis un parfait exemple, mais faut quand même faire un minimum d'effort. Un commentaire écrit comme un gosse de 6 ans qui découvre l'écriture n'aide pas à rendre un commentaire pertinent même si le fond reste bon ...
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Evil Within : comparaison des graphismes et du frame
Jeu testé sur PC tout mis à fond en 1080p ayant retiré les bandes noires et la limite de fps et c'est juste techniquement à la ramasse. Graphiquement ça ne dépasse pas les 14/20. Le jeu tourne entre 80 et +100fps avec parfois des chutes alors qu'il ne se passe rien. Après je n'ai pas dépassé les 30 min de jeu (FFXIV à fond) mais le jeu à une bonne ambiance. Par contre les placards scriptés.. ça je n'ai pas du tout apprécié.
Ahah le gars qui ose te sortir j'ai pas une machine surpuissante mais j'ai une carte graphique à 650€... Crédibilité et orthographe tu repasseras. Bonne journée à toi.
jmaxthebest Wrote:est encore j'ai fait un effort lol sinon je voulait pas dire "quand" je voulait dire convertisseur analogique numérique CAN lol
jai pas une machine surpuissante mais vu mon métier j'ai vraiment optimisée au maximum les capacités de mon système au vu du hardware . bref bonne fin de journée a tous![]()
dsl pour les fautes ...Kainhunter Wrote:@ jmaxthebest
Cela n'a rien à voir avec le jeu mais plutôt avec ton orthographe. Désolé mais mes yeux m'ont dit qu'ils allaient se suicider si j'allais au bout de ton commentaire après avoir lu "coi" et "can" au lieu de "quoi" et "quand". Alors certes on est pas ici pour faire des commentaires sans la moindre faute, j'en suis un parfait exemple, mais faut quand même faire un minimum d'effort. Un commentaire écrit comme un gosse de 6 ans qui découvre l'écriture n'aide pas à rendre un commentaire pertinent même si le fond reste bon ...
Ahah le gars qui ose te sortir j'ai pas une machine surpuissante mais j'ai une carte graphique à 650€... Crédibilité et orthographe tu repasseras. Bonne journée à toi.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Peu importe la plateforme le jeu est dégueulasse alors bon...
Concernant les bandes noires, il me semble qu'elles ne sont que cosmétiques, ce qui est derrière ces dernières est bien calculé par le jeu.
Concernant les bandes noires, il me semble qu'elles ne sont que cosmétiques, ce qui est derrière ces dernières est bien calculé par le jeu.
-
Zexen Gamer Hardcore
C'est moche sur les consoles, c'est moche sur PC, aucun relief, textures moches pas tant de lumières que ça
tourne à peine à 30 fps, seurieux?
Vu la qualité ça devrait tourner en 60 fps 1080p sur X1, encore un jeu codé avec les pieds
Et quand on pense que pour jouer avec une "bonne" qualité sur PC c'est 3Gb de mem vidéo minimum, c'est totalement aberrant
Certains avaient peur que le jeu vidéo japonais soit mort, à voir celui-ci, clairement sur la forme il ne reste plus rien, dommage le fond avait l'air bon, mais un horror game en 2014 aussi moche et mal codé, c'est raté
tourne à peine à 30 fps, seurieux?
Vu la qualité ça devrait tourner en 60 fps 1080p sur X1, encore un jeu codé avec les pieds
Et quand on pense que pour jouer avec une "bonne" qualité sur PC c'est 3Gb de mem vidéo minimum, c'est totalement aberrant
Certains avaient peur que le jeu vidéo japonais soit mort, à voir celui-ci, clairement sur la forme il ne reste plus rien, dommage le fond avait l'air bon, mais un horror game en 2014 aussi moche et mal codé, c'est raté
-
bejito81 Gamer Averti
c'est du vole en bande organisée ce jeu............
-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
Perso pour la new gen j'ai migré sur PC ^^ et la force du jeu c'est avant tout son atmosphère a laquelle j'ai bien accroché, alors certes techniquement ça n'est pas un exemple mais le tout est plutôt en accord avec ce que veux nous raconter le scénario et le jeu reste plaisant a jouer.
-
greenboy59 Gamer Débutant
- Prénom: julien
Ben je vais me forcer pour continuer car il est possible que je change d'avis évidemment mais pour l'instant, je ne le trouve vraiment pas top
Aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay. Et alors je parle même pas des passages ou on te laisse te débrouiller sans même te donner un petit indice sur ce qu'il faut faire et où tu tournes en rond pendant 30 minutes avant de tomber sur l'endroit exacte où tu dois te rendre.
Certains me diront peut être que c'est fait exprès, que c'est pour renforcer la confusion dans lequel se trouve le héro du jeu mais alors faut il encore donner toutes les possibilités que qqu'un aurait pour se défendre ou autres dans la réalité.
Le premier boss par exemple ? Si t'as plus de munitions et que t'as démonté tous les pièges, tu fais quoi ? Tu recommences le chapitre en entier ?
Laisse tomber sérieux !

Certains me diront peut être que c'est fait exprès, que c'est pour renforcer la confusion dans lequel se trouve le héro du jeu mais alors faut il encore donner toutes les possibilités que qqu'un aurait pour se défendre ou autres dans la réalité.
Le premier boss par exemple ? Si t'as plus de munitions et que t'as démonté tous les pièges, tu fais quoi ? Tu recommences le chapitre en entier ?

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Le jeu est mal optimisé, c'est sûr (rien qu'à voir la config pc demandée...)
Cela dit, de ce que je vois dans plusieurs commentaires, ça reste dans le très bas niveau du "lol c pas en 1080p/60fps et c pas bo"...
Ok, le jeu n'est pas une prouesse, mais ne se baser que sur la qualité graphique... je ne comprendrais jamais ça (en fait je mens car comme disaient les Inconnus "Il ne faut jamais prendre les gens pour des c*ns, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"). Après, je ne dis pas que d'avoir un beau jeu c'est mal hein, loin de là, mais bon, ne prendre en compte que ça...
Cela dit, de ce que je vois dans plusieurs commentaires, ça reste dans le très bas niveau du "lol c pas en 1080p/60fps et c pas bo"...

Ok, le jeu n'est pas une prouesse, mais ne se baser que sur la qualité graphique... je ne comprendrais jamais ça (en fait je mens car comme disaient les Inconnus "Il ne faut jamais prendre les gens pour des c*ns, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"). Après, je ne dis pas que d'avoir un beau jeu c'est mal hein, loin de là, mais bon, ne prendre en compte que ça...

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
@ Karuga,
Ça s'appel un Survival tu connaissais pas XD, moi je prend tes "-" comme des "+" dans le contexte d'un Survival ça rajoute du piment et de l’intérêt.
Sinon je trouve les gens durs juste pour de la pougnette sur des graphismes, graphiquement c'est pas un étron non plus et tant que le jeu procure une expérience intéressante pour du Survival c'est l'essentiel non ? En tout cas je préfère largement ça qu'un jeu magnifique graphiquement mais archi plat et pas fini au niveau du reste.
Ça s'appel un Survival tu connaissais pas XD, moi je prend tes "-" comme des "+" dans le contexte d'un Survival ça rajoute du piment et de l’intérêt.
Sinon je trouve les gens durs juste pour de la pougnette sur des graphismes, graphiquement c'est pas un étron non plus et tant que le jeu procure une expérience intéressante pour du Survival c'est l'essentiel non ? En tout cas je préfère largement ça qu'un jeu magnifique graphiquement mais archi plat et pas fini au niveau du reste.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:@ Karuga,
Ouais ... 'Fin le seul truc qu'il faudra que je fasse survivre c'est ma patience parce que je vois en quoi le fait de t'obliger à recommencer un chapitre en entier, c'est du survival-horror et comme je le dis
Parce qu' on se sait même pas se pencher pour regarder sur un coin de porte ce qui se passe dans un pièce à la façon d'un Outlast par exemple qui est pourtant bc plus vieux qu'Evil Within
'Fin de toute manière, je vois vraiment pas pourquoi je te réponds à toi

Dernière édition par Karuga le 20 Oct 2014, 22:17, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
pour moi une machine haute de gamme c 3 ou 4000 € donc non j'ai une machine game basic . crédibilité ou pas
je suis administrateur réseau ' j'ai mas propre boite , sui un autiste avec l'hostographe et les client m,aime bien car je cherche pas configurée un server avec un dictionnaire et de toute manière j'ai fait mes model de facturation ducoup pas de faute d'horographie .
et puis perso je lai payer 470 € pas 650
je suis administrateur réseau ' j'ai mas propre boite , sui un autiste avec l'hostographe et les client m,aime bien car je cherche pas configurée un server avec un dictionnaire et de toute manière j'ai fait mes model de facturation ducoup pas de faute d'horographie .
et puis perso je lai payer 470 € pas 650
steven999 Wrote:Jeu testé sur PC tout mis à fond en 1080p ayant retiré les bandes noires et la limite de fps et c'est juste techniquement à la ramasse. Graphiquement ça ne dépasse pas les 14/20. Le jeu tourne entre 80 et +100fps avec parfois des chutes alors qu'il ne se passe rien. Après je n'ai pas dépassé les 30 min de jeu (FFXIV à fond) mais le jeu à une bonne ambiance. Par contre les placards scriptés.. ça je n'ai pas du tout apprécié.jmaxthebest Wrote:est encore j'ai fait un effort lol sinon je voulait pas dire "quand" je voulait dire convertisseur analogique numérique CAN lol
jai pas une machine surpuissante mais vu mon métier j'ai vraiment optimisée au maximum les capacités de mon système au vu du hardware . bref bonne fin de journée a tous![]()
dsl pour les fautes ...Kainhunter Wrote:@ jmaxthebest
-
jmaxthebest Gamer Maitre
De toute façon que ce soit sur One, PC ou PS4, le jeu est pas très beau, c'est loin d'être un jeu qui décolle la rétine, et je pense pas que ce soit son but de toute façon
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3