Forums GAMERGEN

The Evil Within : comparaison des graphismes et du framerate des versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Evil Within : comparaison des graphismes et du frame

Message non lupar FCSKZBC » 20 Oct 2014, 22:44

Ce jeu est une grosse déception pour moi, j'en attendais beaucoup et il m'a bien déçu pour un bon nombre de points.

J'attends plutôt Silent Hills qui sortirait sur PC (en plus de la PS4)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 20 Oct 2014, 22:51

Bah alors celui ci tu n'es pas près de le voir déjà que MGS V TPP n'est pas sortie et n'a même pas encore de date, surtout si tu veux la version PC en plus comme tous ces derniers jeux il te faudra attendra attendre au moins 1 ans de plus je pense. Rendez vous dans 3ans au moins pour la version PC.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar stifler94260 » 20 Oct 2014, 22:57

FrSera Wrote:Vivement un mod 1080p voir 2k + 60 fps :mrgreen:

Il y a un debug mode (et même un logiciel spécialement créé) pour bloquer à 30/60/sans limitie de FPS et faire un zoom pour virer les bandes noires (pas jouable car réduit l'image).

Pour info chez moi il tourne en 1080p tout à fond à 80FPS constant, mais c'est vrai que comparé à RYSE: Son of Rome il claque pas la rétine... :cry:

Pour ceux que ça intéresse voilà ma config:
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480 Go
Watercooling intégral EK
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CastleRock » 21 Oct 2014, 10:18

Karuga Wrote:Ben je vais me forcer pour continuer car il est possible que je change d'avis évidemment mais pour l'instant, je ne le trouve vraiment pas top :? Aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay. Et alors je parle même pas des passages ou on te laisse te débrouiller sans même te donner un petit indice sur ce qu'il faut faire et où tu tournes en rond pendant 30 minutes avant de tomber sur l'endroit exacte où tu dois te rendre.

Certains me diront peut être que c'est fait exprès, que c'est pour renforcer la confusion dans lequel se trouve le héro du jeu mais alors faut il encore donner toutes les possibilités que qqu'un aurait pour se défendre ou autres dans la réalité.

Le premier boss par exemple ? Si t'as plus de munitions et que t'as démonté tous les pièges, tu fais quoi ? Tu recommences le chapitre en entier ? :? Laisse tomber sérieux !

Moi je trouve ça réjouissant qu'un jeu ne nous assiste pas toutes les 30 secondes. Perso j'ai vraiment bien accroché à l'aventure, certes c'est pas le jeu du siècle mais je trouve la direction artistique vraiment bonne, les lieux sont particulièrement variés (l'opening du chapitre 9 est magnifique par exemple en plus d'être un superbe hommage à Resident Evil). Alors oui il y a des textures dégueulasses etc... (je pense notamment au chapitre 6 ou la première partie qui en plus d'être complètement naze est vraiment moche).

Pour ton histoire de boss le jeu est un survival qui de plus encourage la discrétion (attaque dans le dos au couteau pour économiser des munitions etc...), puis c'est pas comme-ci t'entendais pas hurler le boss tout au long du niveau non plus hein ! :D
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Karuga » 21 Oct 2014, 10:46

Oui ... J'avoue m'être bien planté dans certaines parties de mon post car en fait, le boss, je viens de voir une vidéo sur IGN où on apprend qu'en fait, on est pas obligé d'aller jusqu'à la porte de sortie pour que le combat puisse commencer. Suffit de lui tirer dessus par l'étage du dessus pour que ça débute :mrgreen:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HUTCH6679 » 22 Oct 2014, 04:03

ce jeu est trop nul au niveau des graphismes et du game play sa donne mème pas envie de le finire .je préfère encore refaire résident evil ou doom 3.
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: K

Message non lupar HUTCH6679 » 22 Oct 2014, 04:04

Beaucoup de gens voient en Microsoft la menace monstrueuse de l'industrie du jeux video.
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: K

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen