Forums GAMERGEN
The Evil Within : du déjanté avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Evil Within : du déjanté avec de nouvelles images
les avis semblent mitigés.
Les avis semblent même carrément pourris, j'ai lu que des trucs négatifs, dans le genre "déception", "ça fait pas peur", etc.
Certains nuancent quand même en espérant que ce ne soit juste qu'une partie chiante du jeu, mais c'est chaud quand même de présenter ça si c'est pas représentatif du jeu...
C'con c'est un jeu que j'attend vachement avec Murdered: Soul Suspect. Verra bien avec d'autres preview et pourquoi pas une démo.
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
eh ben je suis aussi mitigé sur cette franchise, on dirait presque que c'est un silent hill downpour like les personnage se ressemble, l'histoire et l'endroit se ressemble, il n'y a pas de frayeur a se faire c'est morbide mais voila quoi.
je pense que les fan de résident évil seront aux anges parce que ça y ressemble fortement aussi.(en meme temps c'est un ancien de résident évil )
je pense que les fan de résident évil seront aux anges parce que ça y ressemble fortement aussi.(en meme temps c'est un ancien de résident évil )
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Toute façon vu les graphismes il va pas plaire a tout le monde ce jeux , même si le Game Play a l air excellent .
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
attendons de voir les tests pour se faire une réelle opinion mais il m’intéresses toujours en tout cas.
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1