Forums GAMERGEN
The Evil Within montre un peu plus son univers "effroyable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Evil Within montre un peu plus son univers "effroyable"
Ce qui ne voue tue pas vous rend plus fort.
Accéder à la news : The Evil Within montre un peu plus son univers "effroyable"
Accéder à la news : The Evil Within montre un peu plus son univers "effroyable"
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: The Evil Within montre un peu plus son univers
bientôt dispo sur la ps4. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Dispo depuis cet après midi à la fnac ou je travail. Je suis un peu déçu graphiquement du jeu. Mais bon on ne s’arrête pas qu'au graphisme. Le jeu est un poil plus beau sur ps4 mais légèrement. Je l'ai acheté sur xbox one et je me régale. c'est gore, violent et c'est du survival que demandons nous de plus. je ne vais pas spoiler mais je le recommande. 

-
zalang Gamer du Dimanche
Bon j'ai hâte de recevoir le jeu sur ma PS4 même si techniquement c'est clairement un soft de la génération PS360. Après l'aventure promet d'être longue et pourquoi pas intéressante. 

-
CastleRock Gamer Maitre
Enfin!!! j'ai hâte de le faire sur ma PS4 celui-là ,mais bon Amazon prévois jeudi prochain pour la livraison dur....
-
arclone Gamer Maitre
zalang Wrote:c'est gore, violent
Je suis très déçu quand y'a que ça en général

Je suis plutôt du genre à être attiré par les jeux plus psychologiques et bon, là... The Evil Within à l'air d'avoir du potentiel, mais... Je retrouve un peu les côtés à Resident et ça me déplaît vraiment.
Les choses qui me font douter de ce jeu en ce moment sont les armes à feu (parce que c'est connu, dans un monde de ce genre, tout le monde possède des armes à feu et un couteau

M'enfin, j'espère partir d'une mauvaise idée du jeu et d'être surpris positivement, plutôt que d'avoir mes craintes confirmées... Même avec son potentiel, ça me fait plus penser à un truc pour les adolescents qu'à un bon Survival (Je veux des hémoglobines qui pètent de partout et...et...et aussi des zombies vilains pas beaux qui sont tout plein et qui font "WRAA !" quand on ouvre une porte et... Bon, désolé je m'emporte, c'est pas méchant ce que je dis, mais voilà quoi, le fait que le Survival Horror ne soit plus très bien représenté ces dernières années me dépite

Cela dit, la madame avec tout plein de bras est géniale

J'attendrai les tests pour confirmer mon achat.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1