Forums GAMERGEN
The Evil Within - Shinji Mikami : "Il est plus difficile d'effrayer les gens"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour moi un survival horror c'est surtout la bande son (vraiment une musique oppressante pensant les scènes d'action)et les petit bruit de couloir, les effets de surprises de l'ennemi, le manque de munition, l'endroit choisi et le contexte sont des choses aussi importante et les graphismes de bonne qualité.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: The Evil Within - Shinji Mikami :
L'horreur bof, la peur oui.
La peur c'est sur ca que devraient se concentrer les devs, pas sur le gore.
Pour la peur y a pas besoind e voir grand chose, tout est dans l'imaginaire et le subjectif (blair witch, slenderman the arrival etc..).
Pour moi en voir trop c'est deja beaucoup moins flippant.
La peur c'est sur ca que devraient se concentrer les devs, pas sur le gore.
Pour la peur y a pas besoind e voir grand chose, tout est dans l'imaginaire et le subjectif (blair witch, slenderman the arrival etc..).
Pour moi en voir trop c'est deja beaucoup moins flippant.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Re: The Evil Within - Shinji Mikami :
Ce n'est pas dure de faire peur aux gens, il suffit de voir le jeu SlenderMan pour comprendre, avec des graphisme très basique mais une ambiance sonore à glacer le sang. Votre problème c'est que vous n'avez pas de talent et que vous manquez cruellement d'imagination. The Evil Within est surtout un jeux gore avec une difficulté inouïe. C'est du réchauffer, pas manger, congeler puis réchauffer. Ce que je comprends, c'est que la license resident evil ne vend plus, il faut changer de nom pour recycler la license. Apres tout, à l'origine, le créateur de resident evil n'a rien inventé, ils ont copié sur alone in the dark
-
geraldhoarau974 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2