Forums GAMERGEN

The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser

Message non lupar Auxance M. » 17 Fév 2015, 20:22

The Evil Within pose l'ambiance de sa première extension avec un teaser inquiétant. Enfin des réponses sur le personnage de Leslie ?

Accéder à la news : The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d

Message non lupar eminem13015 » 17 Fév 2015, 21:04

Je veux pas paraître pour un troll, mais jamais un jeu ne m'a fait aussi mal à la tête :shock:
Je me souviens encore des migraines de fou à cause de leurs effets de lumières/illusion chepakoi :geek:
eminem13015 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d

Message non lupar DRX » 17 Fév 2015, 22:36

L'effet de lumière des miroirs de sauvegarde (et autres similaires) me donnait des migraines aussi, j'étai obligé de tourner la tête à chaque fois!

Apres la fin tirée par les cheveux, j'espère avoir plus d'infos sur Leslie dans ce DLC!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen