Forums GAMERGEN
The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser
The Evil Within pose l'ambiance de sa première extension avec un teaser inquiétant. Enfin des réponses sur le personnage de Leslie ?
Accéder à la news : The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser
Accéder à la news : The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d'un mois de sortie par un teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d
Je veux pas paraître pour un troll, mais jamais un jeu ne m'a fait aussi mal à la tête
Je me souviens encore des migraines de fou à cause de leurs effets de lumières/illusion chepakoi
Je me souviens encore des migraines de fou à cause de leurs effets de lumières/illusion chepakoi
-
eminem13015
Gamer du Dimanche
Re: The Evil Within : The Assignment, le premier DLC, doté d
L'effet de lumière des miroirs de sauvegarde (et autres similaires) me donnait des migraines aussi, j'étai obligé de tourner la tête à chaque fois!
Apres la fin tirée par les cheveux, j'espère avoir plus d'infos sur Leslie dans ce DLC!
Apres la fin tirée par les cheveux, j'espère avoir plus d'infos sur Leslie dans ce DLC!
-
DRX
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1