Forums GAMERGEN
The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoir du nouveau Shinji Mikami
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoir du nouveau Shinji Mikami
Tremblez.
Accéder à la news : The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoir du nouveau Shinji Mikami
Accéder à la news : The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoir du nouveau Shinji Mikami
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoi
Je l'ai précommandé direct...
je vais pouvoir mettre la main dessus le 15 octobre.
En tout cas, cela confirme vraiment que Shinji Mikami a mis la patate dans ce Survival Horreur que j'affectionne depuis les premiers Resident Evil fait par l'auteur... et franchement, j'adore l'ambiance de cette nouvelle licence.
Vivement ^^
je vais pouvoir mettre la main dessus le 15 octobre.
En tout cas, cela confirme vraiment que Shinji Mikami a mis la patate dans ce Survival Horreur que j'affectionne depuis les premiers Resident Evil fait par l'auteur... et franchement, j'adore l'ambiance de cette nouvelle licence.
Vivement ^^
-
rachius Gamer Maitre
Re: The Evil Within : trois vidéos making-of pour tout savoi
Moins d'un mois maintenant, l'attente fut longue quand on sait que je l' attends depuis son tout premier trailer.
Je ne prendrai que celui là au mois d'octobre car Driveclub, la version Ps+ me suffira dans un premier temps
Je ne prendrai que celui là au mois d'octobre car Driveclub, la version Ps+ me suffira dans un premier temps

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Je le prends direct , je sens qu il va être trop bon .Résident evil révélation 2 a du souci à se faire 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
4 messages
• Page 1 sur 1