Forums GAMERGEN
The Evil Within : une bande-annonce terrifiante à l'occasion de la PAX East
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au pire on s'en fout de la qualité graphique si c'est voulu et maîtrisé, moi ce qui me fait peur, c'est d'être, de un, déçu par le jeu (mais bon... on verra ça à sa sortie) et de deux, les voix françaises é_è (surtout le dernier point ;_;)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: The Evil Within : une bande-annonce terrifiante à l'occa
J'attends de voir la version pc pour ma part.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Evil Within : une bande-annonce terrifiante à l'occa
la downgrade la plus spetaculaire .ont quite de ps4 level a psp ,les cheuveux de pailles et la tronche du mec sous la guillotine .
un jeu aussi laid ne saurait m effrayer
un jeu aussi laid ne saurait m effrayer
-
superotaku Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2