Forums GAMERGEN

The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar Amaury M. » 18 Nov 2020, 21:07

Alors, quels sont les jeux qui prétendent au titre de Jeu de l'Année 2020 ? Eh bien, il y en a six.

Accéder à la news : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26096
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar Anonyme1234656789 » 18 Nov 2020, 21:55

J'espère que FF VII Remake sera récompensé. Il le mérite amplement. Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar Play is hard » 18 Nov 2020, 22:12

Il y a des catégories《 esport 》pour lesquelles je me suis bien marré ! :lol: :lol: :lol:

Merci pour ces barres de rire les gars, ça fait du bien en ce moment.

Sinon, force de reconnaître que le jeu qui symbolise le mieux cette année, c'est bien le Animal Crossing.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar DplanetHD » 19 Nov 2020, 11:19

Parmi ceux que j’ai fait/commencés, je pense que Valhalla est celui qui me plait le plus dans la liste des nominés 2020 (c’est certainement aussi parce que je suis en plein dedans, en attendant C2077, hors concours cette année)…

Odyssey était le jeu sur lequel j’avais passé le plus de temps (et de plaisir) il y a environ 1 an, et je crois que Valhalla en prend la même direction cette fin d’année…

Et la plus grosse avancée technique est sans conteste Flight Simulator, mais il faut avoir la Fibre pour pouvoir bien en profiter avec les graphismes au top, le très bon pc ne suffit pas…

Et le plus étonnant, marquant, reste pour moi Dreams, qui a apporté beaucoup de possibilités de création avec des outils fantastiques pour un prix dérisoire…

Sans oublier les évolutions constantes de No Man’s Sky qui vraiment mérite maintenant aujourd’hui les éloges que l’on s’apprêtait à lui tisser avant sa sortie initiale…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar Links_Even » 19 Nov 2020, 14:14

Je suis content de voir TLOU II dans autant de catégorie, le jeu était purement excellent pour moi. Sans compter que c'est une prouesse technique et visuelle.
Le soucis par contre, c'est que comme chaque année je suis incapable de voté pour la moitié des Awards puisque je n'y connais rien en E-Sport, Cast ou streameurs internationnaux.

Et bien que les meilleurs gagnent ! :D

(En espérant pas trop de récompense pour juste se donner une bonne image et rester dans les belles lignes tracées par la bien-pensance)
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Message non lupar krillin_kienzan » 19 Nov 2020, 17:11

TLOU2 est pour moi le meilleur jeu de cette année mais il est vrai que FFVII Remake et GOT étaient eux aussi d'excellents titres.
Pour ce qui est de Hades il ne joue pas dans la même catégorie mais est d'une efficacité à toute épreuve et mériterait une récompense.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen