Forums GAMERGEN

The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte le prix du Jeu de l'Année, voici les autres vainqueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte le prix du Jeu de l'Année, voici les autres vainqueurs

Message non lupar Amaury M. » 11 Déc 2020, 04:55

Sans grosse surprise, le jeu de Naughty Dog a raflé plusieurs prix lors de la cérémonie, dont le plus prestigieux.

Accéder à la news : The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte le prix du Jeu de l'Année, voici les autres vainqueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 11 Déc 2020, 10:29

Tellement mérité pour TLOU2 apres cette haine, insulte et crachat je suis bien content qu'il soit reconnu à sa juste valeur. J'espère vraiment un 3 (avec pourquoi pas un vaccin ou quelque chose qui clôture l'histoire)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar Almeti » 11 Déc 2020, 11:33

Je trouve particulièrement difficile d'élire "un" jeu de l'année cette année, tellement il y a eu de bons titres.

Par contre, jamais je ne pourrais cracher sur TLOU2. A titre personnel, je l'ai trouvé magistral et extrêmement bien réalisé. Pour quelqu'un comme moi, qui joue un peu le soir après le boulot et le week-end, quand il a le temps, c'est vraiment ce que je recherche : une expérience prenante, de l'action, de l'infiltration, ni monde ouvert dans lequel on se perd, ni jeu couloir sans liberté, un peu de réflexion, des émotions, un claquage de rétines...

Je me suis refait la saga The Last Of Us au complet du coup et ça reste la licence qui m'aura le plus marqué.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar phunroy » 11 Déc 2020, 12:03

Personnellement, TLOU2 n'est pas mon GOTY 2020. Mais, félicitation au jeu et au studio. Parce que mine de rien, malgré les incohérences qui se trouvent dans le scénario qui gâche un peu l'expérience (bien sur, ce n'est que mon avis), le studio a fait du bon boulot. 0 bug de toute l'aventure alors que j'ai une PS4 première génération. C'est pas le cas pour d'autres jeux qui sont sortie cette année telle que Marvel Avengers. Sans parler de toutes les options qu'il on mit en place dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar Links_Even » 11 Déc 2020, 12:54

Pareil : je suis très content pour TLOU 2 c'est vraiment une belle récompense.
Par contre, je tiens aussi à porter votre attention sur le fait que Phasmophobia à gagné un Award... KESKEKOI ????
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar ano0 » 11 Déc 2020, 12:56

plus qu'a voir venir un petit mode multi, et ça sera top pour ce tlou2 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar Lenmaer » 11 Déc 2020, 22:54

L'étron de l'année 2020! :lol:
Tu peux peindre en or une bouse ça restera toujours une bouse.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: The Game Awards 2020 : The Last of Us Part II remporte l

Message non lupar Monkey » 12 Déc 2020, 00:18

@Lenmaer
Grave une belle bouse merci à Neil Druckman d'avoir bai** la licence , ca se sent que les anciens de chez ND se sont barré.
Dernière édition par MDProz le 12 Déc 2020, 00:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen