Forums GAMERGEN

The Game Awards 2025 : les nommés dévoilés, Clair Obscur est très bien représenté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2025 : les nommés dévoilés, Clair Obscur est très bien représenté !

Message non lupar Amaury M. » Hier, 20:23

Sans surprise, Clair Obscur: Expedition 33 prétend au prix du Jeu de l'Année 2025. Mais il va devoir s'imposer face à d'autres jeux tout aussi réussis !

Accéder à la news : The Game Awards 2025 : les nommés dévoilés, Clair Obscur est très bien représenté !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Game Awards 2025 : les nommés dévoilés, Clair Obscur

Message non lupar popotte13 » Hier, 21:08

Les fins de clair obscure m'ont tellement déçu que je le vois pas jeu de l'année. Dommage, l'aventure était cool malgré des fins que je trouve déconnecté de la réalité et cliché
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: The Game Awards 2025 : les nommés dévoilés, Clair Obscur

Message non lupar Nabooh » Hier, 21:37

popotte13 Wrote:Les fins de clair obscure m'ont tellement déçu que je le vois pas jeu de l'année. Dommage, l'aventure était cool malgré des fins que je trouve déconnecté de la réalité et cliché

Les fins sont parfaites, deux alternatives douce amères qui demeurent dans le tragique, je vois pas du tout en quoi c'est cliché et "déconnecté de la réalité" (réalité dans un jeu fantastique, lol).

T'es vraiment dans une très petite minorité, et même dans ce cas là, c'est un peu limite de juger la légitimité du jeu au titre de GOTY juste pour ses fins qui ne t'ont pas plus, alors que tout le reste du jeu est clairement au dessus de la concurrence à tout les niveaux, que ce soit Gameplay, Bande son, D.A...
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen