Forums GAMERGEN

The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance dans la prochaine exclusivité Xbox, vers un remake de Perfect Dark ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance dans la prochaine exclusivité Xbox, vers un remake de Perfect Dark ?

Message non lupar Auxance M. » 27 Avr 2020, 13:47

Le jeu culte de Rare pourrait revenir avec un remake ou un reboot signé The Initiative, pourquoi pas sur Xbox Series X et PC.

Accéder à la news : The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance dans la prochaine exclusivité Xbox, vers un remake de Perfect Dark ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance

Message non lupar Azerka » 27 Avr 2020, 14:02

Ce serait un peu décevant que le nouveau studio all star de Microsoft nous sorte un remake pour la next gen quand même
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance

Message non lupar anth0l0gie » 27 Avr 2020, 15:59

Azerka Wrote:Ce serait un peu décevant que le nouveau studio all star de Microsoft nous sorte un remake pour la next gen quand même


Oui enfin, ça serait quand même très attendu, même si je pense que ça fonctionnerai pas, les fps ont beaucoup evolué depuis...
Moi j'attend bien une suite a Unreal, mais je dois etre un des seul ;)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Initiative : des gadgets et caméras de surveillance

Message non lupar crazymehdi » 27 Avr 2020, 21:29

les fps ont evolué certes mais pas vraiment dans le bon sens pour tous :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen