Forums GAMERGEN
The King of Fighter XIV : de nouvelles images explosives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The King of Fighter XIV : de nouvelles images explosives
The King of Fighter XIV continue de titiller les amoureux du genre et les fans de la licence.
Accéder à la news : The King of Fighter XIV : de nouvelles images explosives
Accéder à la news : The King of Fighter XIV : de nouvelles images explosives
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The King of Fighter XIV : de nouvelles images explosives
Je ne sais pas si c'est l'habitude, mais je ne trouve plus les graphismes aussi laids, juste pas particulièrement beaux. Quoi qu'il arrive je le prendrai de toutes façonc
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1