Forums GAMERGEN
The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi
SNK ne compte pas lâcher son dernier jeu de combat en date de si tôt, et va prochainement le garnir de nouveaux contenus gratuits et payants.
Accéder à la news : The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi
Accéder à la news : The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en
Pour les persos dlc j'arrive à en déceler au moins 2 sur les 3. A gauche je reconnais la silhouette de Whipp à genoux et à droite on voit clairement Yamasaki, par contre au centre je sèche xD
-
naru63_1 Gamer Maitre
En comptant le nombre de jambes, on peut voir qu'il y a 4 personnages sur la silhouette.
Peut être Whip, Vanessa, Shroom et Yamazaki ?

-
Hakase Admin
Hakase Wrote:En comptant le nombre de jambes, on peut voir qu'il y a 4 personnages sur la silhouette.
AHAHAH XD Génial, c'est surment cela vu que ca correspond au posture des silhouettes XD.
(PS: qui a fait ce dessin MDR)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
C'est surprenant qu'il tease 4 persos alors que les teams sont composées de 3 combattants.
En tout cas si ma Vanessa est confirmée, je serai aux anges pour m'y remettre sur ce KOF que j'ai rapidement lâchée
En tout cas si ma Vanessa est confirmée, je serai aux anges pour m'y remettre sur ce KOF que j'ai rapidement lâchée

-
naru63_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1