Forums GAMERGEN

The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2017, 10:53

SNK ne compte pas lâcher son dernier jeu de combat en date de si tôt, et va prochainement le garnir de nouveaux contenus gratuits et payants.

Accéder à la news : The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en DLC annoncés, et des stages gratuits aussi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The King of Fighter XIV : des personnages et costumes en

Message non lupar naru63_1 » 21 Fév 2017, 13:45

Pour les persos dlc j'arrive à en déceler au moins 2 sur les 3. A gauche je reconnais la silhouette de Whipp à genoux et à droite on voit clairement Yamasaki, par contre au centre je sèche xD
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 21 Fév 2017, 13:54

En comptant le nombre de jambes, on peut voir qu'il y a 4 personnages sur la silhouette.

Peut être Whip, Vanessa, Shroom et Yamazaki ?
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Fengsho » 21 Fév 2017, 14:05

Hakase Wrote:En comptant le nombre de jambes, on peut voir qu'il y a 4 personnages sur la silhouette.

Peut être Whip, Vanessa, Shroom et Yamazaki ?
Image

AHAHAH XD Génial, c'est surment cela vu que ca correspond au posture des silhouettes XD.
(PS: qui a fait ce dessin MDR)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar naru63_1 » 21 Fév 2017, 16:53

C'est surprenant qu'il tease 4 persos alors que les teams sont composées de 3 combattants.
En tout cas si ma Vanessa est confirmée, je serai aux anges pour m'y remettre sur ce KOF que j'ai rapidement lâchée :?
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen