Forums GAMERGEN

The King of Fighters XIV : la fameuse démo Version 2 est disponible sur le PlayStation Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XIV : la fameuse démo Version 2 est disponible sur le PlayStation Store japonais

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Déc 2016, 14:13

Pour les impatients, la nouvelle version d'essai de The King of Fighters XIV peut être téléchargé depuis le PlayStation Store de l'Est.

Accéder à la news : The King of Fighters XIV : la fameuse démo Version 2 est disponible sur le PlayStation Store japonais
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The King of Fighters XIV : la fameuse démo Version 2 est

Message non lupar unshoot1kill » 26 Déc 2016, 20:22

Vous avez un tuto sur le site pour utiliser en parallèle un compte japonais et français sur la PS4 ?
J'ai cherché sur le site mais je trouve pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: The King of Fighters XIV : la fameuse démo Version 2 est

Message non lupar hamtaro2 » 27 Déc 2016, 22:52

unshoot1kill Wrote:Vous avez un tuto sur le site pour utiliser en parallèle un compte japonais et français sur la PS4 ?
J'ai cherché sur le site mais je trouve pas :mrgreen:

C est assez simple tu cree sur le site ou bien sur une ps4 un nouveau compte psn jap mais faudra que ce compte soit en principal si tu desires joue via ton compte normal

Tu as simplement a taper sur google comment cree un compte japonais psn tu en trouvera toute les couleurs sinon y a aussi sur youtube
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen