Forums GAMERGEN

The King of Fighters XIV : les animations de Mai titillent les fans, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XIV : les animations de Mai titillent les fans, la preuve en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Avr 2016, 16:54

Une longue vidéo de gameplay dévoile les offensives de Mai, ainsi que ses animations. Les nostalgiques vont craquer.

Accéder à la news : The King of Fighters XIV : les animations de Mai titillent les fans, la preuve en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The King of Fighters XIV : les animations de Mai titille

Message non lupar Kats_XV » 28 Avr 2016, 17:14

Excellent mais je ne pense pas que la version finale les graphismes auront changés. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 28 Avr 2016, 17:25

Les graphismes ont déjà bien évolué depuis la révélation des premiers trailers >>>

Avant:
Image

Après:
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Fengsho » 28 Avr 2016, 17:26

Hum, hum.. Finalement ce KoF est Pas mal, niveau gameplay ils y sont, après graphique ok, c'est pas du niveau de la PS4 et autre au max de leurs performances mais... pour une transition en 3D mais toujours en mode combat 2D c'est quand même déjà cela.
Bref, pour résumer c'est un bon starting, si vous regarder bien toute la vidéo ou au moins les Match en duel trio, on vois que cela vaut le coût de l'acheter, les combats peuvent être dynamique (bon sens la nouvelle perso tape vachement trop bien, on ressent les impacts puissant quand elle exécute les coups non spécial mais puissant, idem pour les autres),on en a pour sont argent quand même, on retrouve quelque code de Street fighter ou des ressentent jeu de baston 2D, (l'impact mural des coût qui avant n'existait pas dans KoF).
Si Tekken 7 ne sort pas bientôt il est fort probable qu'entre temps je ne résiste pas à l'envie de me procurer ce jeu (même si c'est pas facile à sortie les combi techniques à la manette qu'au clavier), le roster des perso sera déjà largement plus grand que Street fighter à la sortie du jeu (enfin vu la liste que ce site avait mis), XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar Zer01neDev » 28 Avr 2016, 19:03

Je comprend vraiment pas pourquoi il s’excite...-__-'
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 28 Avr 2016, 19:57

je comprendrais jamais pourquoi ils laissent les persos glisser sur le décor quand ils sont à terre ou sur le bord de l'écran, je trouve ça d'une laideur, mais d'une laideur !!!!
C'est comme avoir un top model dans son lit et qui se met à se chier dessus en live.

Voila, je vous ai fait partagé ma pensée du jour sur le sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen