Forums GAMERGEN
The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo
Le roster de The King of Fighters XIV grandit à vitesse grand V avec trois personnages supplémentaires qui s'y ajoutent.
Accéder à la news : The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo
Accéder à la news : The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The King of Fighters XIV : trois combattants supplémenta
Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
suis je le seul a adorer le nouveau look des perso et le dynamisme du gameplay ? meme si c est loin d etre jolie en soit le jeu a l air plutot tres interessent ^^ a suivre
-
litchijin Gamer du Dimanche
Le gameplay et l'animation sont là après les graphismes restent discutables on verra bien sur la version finale du jeu à quoi il ressemblera.
Pour le moment les vidéos de gameplay que j'ai vu ont l'air bien sympa.
Pour le moment les vidéos de gameplay que j'ai vu ont l'air bien sympa.
-
Hakase Admin
Yofta Wrote:Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo
Benimaru réussi? Je trouve que c'est même le personnage le plus raté de tout le cast niveau design, après les goûts et les couleurs
-
naru63_1 Gamer Maitre
naru63_1 Wrote:Yofta Wrote:Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo
Benimaru réussi? Je trouve que c'est même le personnage le plus raté de tout le cast niveau design, après les goûts et les couleurs
Alors la je suis pas d'accord XD, Kyo ressemble toujours a kyo (puisque Kyo change toujours de dessin, mdr, pas un seul des King of fighter on le même dessin/illustration donc dire que kyo ressemble plus vraiment à kyo est gros vu qu'il a toujours les très typique de kyo), et benimaru est les plus réussi (remastériser), il a la classe et fait moins "gay" mdr.
Sinon c'est vraiment le graphique qui est pas top, et la vitesse des coups n'est pas très rapide je trouve, c'est comme street fighter qui passe à la 3D/ou demi 3D, et qui voit la vitesse de ces coups diminuer sauf que pour King of fighter c'est plus flagrand (trop d'écart).
Et enfin, je me disait ne pas vouloir le prendre... mais peut-être que je le prendrais, ca reste un King of fighter (et s'il est mauvais bah pour le prochain il faudra voir, et si c'est la même ca sera non, et non. XD)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
6 messages
• Page 1 sur 1