Forums GAMERGEN

The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 27 Jan 2016, 17:54

Le roster de The King of Fighters XIV grandit à vitesse grand V avec trois personnages supplémentaires qui s'y ajoutent.

Accéder à la news : The King of Fighters XIV : trois combattants supplémentaires dévoilés avec classe en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The King of Fighters XIV : trois combattants supplémenta

Message non lupar Yofta » 27 Jan 2016, 19:14

Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo :cry:
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar litchijin » 27 Jan 2016, 19:17

suis je le seul a adorer le nouveau look des perso et le dynamisme du gameplay ? meme si c est loin d etre jolie en soit le jeu a l air plutot tres interessent ^^ a suivre
litchijin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 27 Jan 2016, 21:18

Le gameplay et l'animation sont là après les graphismes restent discutables on verra bien sur la version finale du jeu à quoi il ressemblera.

Pour le moment les vidéos de gameplay que j'ai vu ont l'air bien sympa.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar naru63_1 » 27 Jan 2016, 23:54

Yofta Wrote:Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo :cry:

Benimaru réussi? Je trouve que c'est même le personnage le plus raté de tout le cast niveau design, après les goûts et les couleurs
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fengsho » 28 Jan 2016, 13:19

naru63_1 Wrote:
Yofta Wrote:Benimaru franchement réussi, mais Kyo ne ressemble vraiment plus à Kyo :cry:

Benimaru réussi? Je trouve que c'est même le personnage le plus raté de tout le cast niveau design, après les goûts et les couleurs

Alors la je suis pas d'accord XD, Kyo ressemble toujours a kyo (puisque Kyo change toujours de dessin, mdr, pas un seul des King of fighter on le même dessin/illustration donc dire que kyo ressemble plus vraiment à kyo est gros vu qu'il a toujours les très typique de kyo), et benimaru est les plus réussi (remastériser), il a la classe et fait moins "gay" mdr.

Sinon c'est vraiment le graphique qui est pas top, et la vitesse des coups n'est pas très rapide je trouve, c'est comme street fighter qui passe à la 3D/ou demi 3D, et qui voit la vitesse de ces coups diminuer sauf que pour King of fighter c'est plus flagrand (trop d'écart).

Et enfin, je me disait ne pas vouloir le prendre... mais peut-être que je le prendrais, ca reste un King of fighter (et s'il est mauvais bah pour le prochain il faudra voir, et si c'est la même ca sera non, et non. XD)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen